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lolos404

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À propos de lolos404

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    Digne les Bains
  • Marque et modèle
    audi s4 b8
  • Motorisation
    3.0 v6 ess

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  1. Après quelques sorties et un peu plus d'un mois, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. J'ai constaté à plusieurs reprises des pertes de liquide de refroidissement, et même l'ajout d'anti fuite n'y a rien fait. Et récemment, la cata , la S4 à commencé à chauffé, sans toutefois atteindre plus de 100 degrés. Arrêt immédiat, réservoir quasi vide, et présence d'eau dans le bloc moteur, mayonnaise quoi. Sans aucun signe prévisible. Voiture remorquée jusque chez mon garagiste, et elle ira certainement à Audi Gap. Quelqu'un aurait une idée du coût de cette réparation, même si pour le moment il est difficile de se prononcer sans expertise. On m'a parlé de 10000 euros, si le changement de moteur s'avérait nécessaire. C'est bien trop pour mes finances en ce moment. Du coup, je ne sais plus trop quoi faire, j'avoue je suis perdu. Une revente en l'état c'est la grande braderie, attendre c'est pas bon pour le moteur, .... Une idée, un conseil, seraient les bienvenus.
  2. Merci pour ton retour. Content que tu t'en sois sorti.
  3. C'est compliqué d'accéder à la PVC? OK pour les joints de cache culbuteurs
  4. Merci Minerve Merci WTPThom pour vos retours complets , et rapides on va regarder tout ça en détail avec mon ami. Je vous tiens au courant.
  5. Bonsoir, Depuis environ un mois, et quelques centaines de kilomètres, j'ai du à plusieurs reprises refaire le niveau de liquide de refroidissement sur mon AUDI S4 B8 de 2010. C"est le V6T de 333 cv, moteur essence donc. Elle totalise 128000 kms. Mon garagiste attitré, qui n'est pas concessionnaire AUDI, à cherché en vain d' ou venait le problème, mais ne souhaite pas procéder à la dépose moteur. Il a effectué les vérifications suivantes: -Après mise en chauffe, le radiateur se met en marche. - Ajout de liquide avec complément anti fuite - Aucune fuite visible. -La voiture ne chauffe pas, pas de dégagement de fumée blanche, pas de perte de puissance, pas de "trou" au démarrage, et pourtant elle peut perdre jusqu'à un litre. y aurai t' il sur le forum une personne ayant eu les mêmes désagréments ? Merci pour vos retours.
  6. Merci. J'ai parcouru le site, c'est très interressant.
  7. Bonjour à tous, Je me présente donc, je m'appelle Laurent. Je vis dans le 04, à proximité de Digne les Bains. Je suis l'heureux acquéreur d'une AUDI S4 B8 de 2010, depuis maintenant deux ans. J'ai parcouru 35000 kms avec , et c'est que du bonheur. J'avais bien dans l'idée que ça me changerait du tout au tout de mon vieil espace, bien sûr ce n'est pas comparable, mais j'ai été plus qu'agréablement surpris. Bien entendu, avec plus de 300 cv, il y a un monde d'écart, mais il n'y a pas que la puissance ou la tenue de route, il y a aussi le confort de conduite. Et puis les finitions, c'est autre chose. voilà, pleinement satisfait de mon acquisition.
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