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Filon1001

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À propos de Filon1001

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    Philippe
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    Tours
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    Volkswagen
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    2.0TDI 150

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  1. Merci ! Oui KSF ont l'air très bien et ne massacre pas niveau tarif. Merci Mamat
  2. Il ne le font pas en faite et m'ont renvoyé vers Audi qui ne veut pas la faire ! La reprogrammation a été faite chez Shiftec, pour le décalaminage je vais aller chez KSF à 1500 contre 2500 chez Shiftec. Audi Tours ne fait pas la vidange sur ce modèle, ils me disent pas besoin Merci ! Je vais donc tout faire chez KSF à l'avenir.
  3. Merci. Elle a 131 000 kms et de 2008 avec quelques options, rétros rabattable toit ouvrant etc.
  4. Bonjour à tous, Je rêvais depuis longtemps d'entendre ce fabuleux V10 ronronner dans mes oreilles c'est chose faite. Après 5 mois d'utilisation et la lecture des nombreux postes sur ce forum, j'ai choisi celle qui me paraissait le mieux. J'ai effectuer une révision chez Audi car le carnet d'entretien à toujours était tamponner Audi et je regrette. Ils sont hors de prix et pas très consciencieux : - changement des bougies - vidange moteur - changement du liquide de frein = 1200 euros Lors de la réception après révision, je leur demande un devis pour vidange de la boite et pont, sans aucune réponse deux mois après ! J'ai suis ensuite passé chez Shiftec à Tours, pour une reprogrammation à l' E85 et il manque quelques chevaux du à la calamine. Je leur demande donc un devis pour ainsi que le changement des joints de cache culbuteur car petite fuite et vidange boite et pont. Le résultat est pas de vidange de boite allez chez Audi ! Le décalaminage 2580 euros et 230 par cache culbuteur plus prix du joint ! Après quelques recherche, j'ai contacté KSF motorsport, qui on des tarif moitié moins chère et une grande expertise dans ce genre de moulin. Il font également la vidange de la boite et du pont pour 800 euros ! Je vais donc prendre prochainement prendre RDV pour garder cette magnifique auto au top de sa forme ! Voici quelques photos :
  5. Merci pour ta réponse, tu as ôter mes doutes. Pour la programmation à l E85, tu as fais ça ou ?
  6. Merci pour ta réponse qui me conforte dans mon choix. C'est effectivement ce qui me plait dans ce modèle, puissance et discrétion. Je pense la faire reprogrammer E85, j'ai vu sur d'autres sujet qu'il ne fallait rien changer à part les bougies à passer en Iridium.
  7. Bonjour à tous, Je suis nouveau et me suis inscris car beaucoup de sujet intéressant, sur ce forum. Je projette de m'offrir un joli jouet vers le mois d'octobre et commence donc à regarder les annonce sur le S6 C6 ou le S4 B7. Je penche plus sur le S6 et son V10 au son magnifique, mais la boite auto me fait un peu peur quand à une casse éventuelle, d’où mon hésitation. Si vous avez des conseils et retour à faire sur ce magnifique S6, je suis preneur. A+
  8. Bonjour à tous, Après avoir longuement parcouru ce forum, je m’inscris. Je suis sur Tours et j'aimerais m'offrir un S4 B7 ou un S6 C6. Je suis artisan Taxi et roule donc avec ma voiture pro qui est actuellement un VW Caddy 2016 TDI150DSG. J'hésite fortement entre ces deux modèles, pour la boite auto du S6 qui coute 2bras en cas de casse. J'ai un budget de 20000 € environ. A bientôt !
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