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JoS3apy

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  1. Yo, Je rebondis sur ma précédente réponse. J’ai laissé ma S3 à l’arrêt un moment et effectivement ça va pas bien mieux. Elle a plus de pêche du tout. Le turbo démarre timidement, c’est linéaire tout le long de la montée en régime et à 5-6000 elle s’étouffe comme un vieille aspirateur. Sans parler de la consommation qui a explosé. Je tape du 11litres/100 en stabilisant à 60 en 4ème... Sinon en entend plus si bien le turbo souffler. Il y a zéro ratés. Elle tourne parfaitement bien. J’ai encore changé le débitmètre par un origine Audi il y a 2 semaines en espérant que ce soit ça, mais rien n’y fait. Je pense de plus en plus à un turbo mort... Avant de tout retourner, de tout changer et de faire des logs à tout va je me demandais si 1 d’entre vous avait déjà eu un soucis similaire. Merci d’avance pour vos réponses
  2. Hello tout le monde, désolé pour la réponse tardive, mais j’ai eu du mal à retrouver le sujet et après ça m’est sortie de l’esprit. depuis j’ai changé le débitmètre et une bobine qui avait complètement lâchée. Au point que le moteur bloquait a 3’000 tour minutes. Ça va mieux depuis, mais en vrai elle est plus aussi bien qu’avant. J’imagine c’est l’âge... en tout cas merci encore pour tout vos conseils précieux. Vous êtes top
  3. Voila les mesures : Canal 031 Lambda Control Bank 1 (Actual) : 2500/min : 0.715V 3000/min : 0.735V 4000/min : 0.700V 5000/min : 0.680V 5500/min : 0.660V 6000/min : 0.740V Canal 115 2500/min Engine Load : 100.8% Boost Pressure (Specified) : 2120/mbar Boost Pressure (Actual) : 1240/mbar 3000/min Engine Load : 93.2% Boost Pressure (Specified) : 2400/mbar Boost Pressure (Actual) : 1250/mbar 4000/min Engine Load : 91% Boost Pressure (Specified) : 2420/mbar Boost Pressure (Actual) : 1260/mbar 5000/min Engine Load : 99.2% Boost Pressure (Specified) : 2350/mbar Boost Pressure (Actual) : 1320/mbar 5500/min Engine Load : 101.5% Boost Pressure (Specified) : 2350/mbar Boost Pressure (Actual) : 1340/mbar 6000/min Engine Load : 112% Boost Pressure (Specified) : 2140/mbar Boost Pressure (Actual) : 1440/mbar Canal 003 2500/min Mass Air Flow Sensor : 0.19g/s Throttle Valve Angle : 97.6% 3000/min Mass Air Flow Sensor : 0.19g/s Throttle Valve Angle : 99.6% 4000/min Mass Air Flow Sensor : 0.19g/s Throttle Valve Angle : 99.6% 5000/min Mass Air Flow Sensor : 0.19g/s Throttle Valve Angle : 100% 5500/min Mass Air Flow Sensor : 0.19g/s Throttle Valve Angle : 100% 6000/min Mass Air Flow Sensor : 0.19g/s Throttle Valve Angle : 99.6% Canal 032 (Moteur Eteint) Adaptation (Idle) Bank1 Sensor1 : 2.6% Adaptation (Partial) Bank1 Sensor1: -2.3% Et témoin débitmètre : Signal Faible
  4. Bon ben dernières nouvelles. Je vais devoir attendre le retour du mécano encore une semaine pour faire les logs et sinon j’ai le même témoin que lorsqu’on désactive l’ESP qui reste allumé en permanence. j’imagine c’est le débitmètre qui est mort. J’avais eu le même témoin quand il était mort la première fois. Sinon le ralenti n’est plus tout le temps stable et elle me fait des accoups en montée de régime. Je vérifierai quel défaut c’est après avoir fait les logs. Aucun risque de rouler comme ça quelques jours encore ?
  5. Salut, Effectivement, j’avais effacé les défauts juste avant de faire la mesure. Voila les mesures, sans avoir effacé les défauts et à différentes étapes de la montée en régime, pour que tu puisses voir si c’est stable et normal. Et oui la N80 et la N249 sont bien branchées. Canal 115 : 3000/min : Engine Load : 171.40% Boost Pressure (Specified) : 2390mbar Boost Pressure (Actual) : 2070mbar 4000/min : Engine Load : 175.9% Boost Pressure (Specified) : 2480mbar Boost Pressure (Actual) : 2290mbar 5500/min Engine Load : 157.10% Boost Pressure (Specified) : 2000mbar Boosr Pressure (Actual) : 2040mbar Canal 031 : 2000/min-Lambda Control Bank1: 0.725V 3000/min-Lambda Control Bank1: 0.780V 4500/min-Lambda Control Bank1: 0.750V 5500/min-Lambda Control Bank1: 0.745V 6000/min-Lambda Control Bank1: 0.740V Canal 003: Throttle Valve Angle : 2500/min : 97.6% 4000/min : 100% 5500/min : 50.4% Mesures moteur coupé, après les mesures ci-dessus : Canal 032 : Adaptation (Idle) Bank1 Sensor1 : 0.8% Adaptation (Partial) Bank1 Sensor1 : -1.6% Canal 031 : Lambda Control Bank1: 0.255V
  6. Hello, Voila les mesures que j’ai : moteur éteint, avant d’aller rouler : canal 032 : Addaptation (idle) bank1 sensor 1 : 0.00% Addaptation (partial) bank1 sensor1 : 0.00% canal 031 : lambda control bank 1 : 0.435 V test en pleine charge 5’500 tours minutes : canal 002 : Mass air flow : 127.11g/s Canal 031 : lambda control bank 1 : 0.740V canal 032 : Addaptation (idle) bank1 sensor 1 : 0.8% Addaptation (partial) bank1 sensor1 : -1.6%
  7. J’ai pas fait le 031 justement, j’en ai fait un autre qui m’a affiché 0%. C’était le mauvais
  8. D’accord, donc je dois refaire un test en pleine charge et affiché le code 031 ? et faire le test 032 avec le moteur éteint ? sinon je vois comment si la n249 et la n80 sont branchée ? Juste me dire ce que tu as besoin et je vais essayé d’avoir le vagcom avant la fin de la semaine et te donner ces infos. 👍
  9. Alors oui je roule à la 98 j’ai même mis un nettoyant pour le circuit essence voir si ça allait mieux, mais non... Sinon je vois que j’ai pas le code 031 dans les mesures... J’ai une mesure lambda qui apparemment n’est la bonne.. elle me dit :Lambda Control Bank 1 / 0.00% (tout le long de la montée en régime) sinon mon débitmètre est celui fourni par Audi, il a été changé il y a 100’000 km environ. Tu penses qu’il serait en train de mourir ? Lui ou la lambda ?
  10. A 5600tr/min (la capture passe de 5300 à 5600 direct) j’ai : 2’000 mbar en specified et 2040mbar en actual. sinon les données pour la n75 que j’ai : 75.5% (boost pressure control) 8.3KW de retard d’allumage a chaque cylindre 148.86 g/s pour le flux d’air (G70) injection Timing (si ça te sert a qqch) : 18.04 ms throttle valve angle : 50.2% Et oui elle est plus d’origine, mais tout marchait bien avant, même modifié
  11. Ben enfait j’ai pas de fichier à proprement parlé. j’ai des captures d’écran sous forme de vidéo que j’arrive pas à upload. mais je peux noter les infos par exemple : pour les pression : 3000/min - pression specified 2410mbar - pression actual 1860mbar 5040/min - specified 2280mbar - actual 2220mbar ça te va comme ça ? juste me dire quel régime moteur il te faut. merci encore !
  12. Hello, J’ai pleins de données différentes. Il te les faut comment ?
  13. Yes merci ! je posterai les résultats.
  14. Hello, j’ai rendez-vous cet après-midi pour avoir ces infos. Tu saurais me dire alors qu’est-ce qu’il faut exactement ? Et que faire après avec ça ? merci
  15. Culasse oui, par contre le turbo à 100’000 km.
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