Pseudo : Littlecloud
Prénom : Gregory
Age : 33 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Oise ( pour l'instant), Savoie dans 1 mois
Métier/Etudes :
Tech Sup Aéro
Vos voitures actuelles :
Saab 9-3 SH 1.8T Biopower
Honda Civic AH53
Vos anciennes autos :
Honda Civic MB3
Honda Civic EG5
Honda Accord 2.2 Icdti
Lexus IS200
Honda CRX ED9
Peugeot 106
Mazda 323GTX
Honda Civic EE9
Honda Civic ED7
Nissan Patrol 3.3TD
Des passions : Les voitures , aéronautique, parapente, informatique
Comment avez vous connu ce forum ?
- Un ami inscrit ici
Pourquoi y êtes vous inscrit ?
- "Profiter" de le quantité importante d'informations contenues dans ce forum, afin de m'aider à faire mon choix quant à l'achat de mon future véhicule et par la suite, partager mon experience avec ma future ?
Votre première impression ?
- Forum très bien organisé, pas trop de difficulté à trouver les infos que je cherche, je continue de fouiller
Autres (texte libre)... :
Je suis dans l'Oise depuis quelques années, j'ai toujours été attiré par Honda ( je pense que vous l'avez remarqué dans ma liste d'ex voitures ), et plus particulièrement pas les modèles des années 90 ( performances et sensations de conduite "brut" ). Je me suis "assagi" avec l'arrivé de mon fils il y a 5ans, en m'orientant vers des auto plus modernes et sécurisés, afin de pouvoir voyager sereinement. Cela ne m'empêche pas d'avoir une voiture plaisir ( actuellement une Honda de 1987 que je termine de "préparer" ).
Je vais bientôt quitter l'Oise pour la Savoie ( nouveau travail dans une région qui m'attire depuis toujours ) et je souhaite acquérir un véhicule qui sera plus adapté à l'environnement dans lequel je vais évoluer. La Saab que j'ai actuellement à un 2.0T ( 1.8T sur le papier, mais 2.0T physique ) qui me satisfait à 200%, de la place pour les affaires de mes 2 enfants, des performance plus qu'honorable, flexfuel d'origine, très bien équipée et fiable ! Mais, je vais effectuer des trajets de moins de 10km pour aller travailler, et je ne pense pas que le turbo va apprécier. De plus, j'aimerai avoir, pour la 1ère fois, une transmission intégrale .
C'est pour cette raison que je pense m'orienter vers une Audi break, avec un V6 ou V8 ( essence uniquement ) sans turbo et le système quattro, qui me semble être le plus efficace face à la concurrence ( hors 4x4 permanent ),
Je pars donc en quête du modèle ideal À Bien sur le forum