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morgan565

Utilisateur Novice
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À propos de morgan565

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    MORGAN
  • Localisation
    Guidel
  • Marque et modèle
    Audi A7
  • Motorisation
    3.0 V6 TDI
  1. Bonjour, Merci pour toutes vos réponses. Depuis mon premier message, j'ai essayé autre-chose. Comme le moteur de l'A7 est le même que celui de l'A6, j'ai cherché et trouvé sur ce forum, comment effectuer la purge. Il y a quelques détails différents, mais j'ai commencé à avoir un début d'air chaud Je pense que cela est du à de l'air (beaucoup) dans le circuit, ce qui empêche donc une bonne circulation du fluide vers le radiateur de chauffage. Ne souhaitant pas cramer le moteur de la voiture, je vais voir avec Audi pour qu'il effectuent la purge du circuit, je pense que c'et mieux ainsi. Pour mon portefeuille surtout Encore merci pour vos réponses. Bonne route
  2. Bonjour, Voici mon problème. Je n'ai pas de chauffage dans mon véhicule. C'est une A7 de 2013, un 3.0 TDI de 245Chx Avant de faire appel à votre savoir, j'ai effectué toutes les manipulations suivante: 1) Changement liquide de refroidissement pour mettre celui préconisé par Audi, le G12 2) Nettoyage complet du circuit à l'aide d'un produit adapté 3) J'ai passé de l'eau depuis mon tuyau d'arrosage dans le radiateur d'habitacle, et ça passe très bien dedans, pas de bouchon 4) Avec le tuyaux débranchés sur le radiateur d'habitacle, j'ai mis mon tuyaux d'arrosage dans le vase d'expansion, l'eau sort bien par les deux tuyaux 5) Vidange et nettoyage du circuit de refroidissement et remplissage avec du G12 et purge Arrivé à ce stade, j'ai un poil d'air chaud, vraiment très peu J'ai débranché les deux tuyaux arrivants sur le radiateur d'habitacle et je constate que le liquide de refroidissement arrive bien, mais avec très peu de pression. En sortie du radiateur, c'est un très léger filet de liquide qui sort. La pompe à eau électrique sur le circuit de chauffage fonctionne bien, j'ai vérifié (j'ai débranché les tuyaux et vérifié qu'elle tourne, c'est bon). Concernant les tuyaux d'eau arrivants au radiateur d'habitacle, celui qui rentre dans le radiateur est bien chaud, mais celui en sortie ne l'est pas beaucoup, j'en conclue donc que la circulation ne se fait pas bien, mais à quoi cela peut-il être dû? Je ne sais plus par ou aller à présent. Je précise tout de même que le moteur ne chauffe pas, la jauge de température est à 90°C moteur chaud et tournant depuis plusieurs heures. Merci d'avance
  3. Pseudo : Morgan565 Prénom : Morgan Age : 34 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Lorient Métier/Etudes : Technicien SAV Vos voitures actuelles : Audi A7 Vos anciennes autos : Laguna 2.0i Des passions : L'informatique et le bricolage Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à l'ami Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager avec les différents membres de la communauté Votre première impression ? Un forum au poil qui fourmille d'informations Autres (texte libre)... :
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