Aller au contenu

indigoro

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de indigoro

  1. Pour ceux qui ont suivi la saga du turbo de mon A3 130 et bien il ya du nouveau... Après 3 semaines de tractations et d'attente, la concession m'annonce en grandes pompes que 50% du prix du turbo(hors main d'oeuvre) sera prise en charge par Audi France. Par contre derrière ils m'ont fait la chanson du diagnostic réservé quant à l'état du catalyseur ainsi que l'intercooler. En gros s'ils veulent quand même "marger" sur le client en changeant d'autres pièces je n'aurai aucune preuve... Question relation de confiance difficile de faire pire!!!
  2. A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle d'une éventuelle prise en charge par Audi France. Voilà 15 jours que le turbo a rendu l'âme!!! J'ai téléphone 2 fois au service relation clientèle et rien ne bouge!!! Visiblement, propriétaire d'une old A3 TDI 130 je ne rentre plus dans les critères de considération du client que l'on respecte et que l'on tente de satisfaire. Ni à la concession ni à la maison mère. Sans doute le gars qui déboule avec un Q7 a plus de chance d'obtenir gain de cause!!!
  3. J'ai du nouveau. Le patron de la concession où j'ai acheté mon auto ( dans les Landes, merci à lui) a téléphoné à celui de mon lieu de résidence (dep 83); lequel jusqu'à présent refusait de prendre mon turbo en garantie: verdict : le dialogue s'instaure à nouveau puisqu'une proposition va m'être faite. Vivement demain car j'ai peur qu'on me vole la bête garée sur un mauvais parking.
  4. Le moteur a été mené par un amoureux de la mécanique (conditions plûtot favorables pour en attendre une fiabilité tout autre) Vu que ma concession traine les pieds pour faire prendre en garantie le turbo par audi France. Que me conseillez vous? Déjà ça part plutôt mal puisqu'ils m'ont donné un RDV au 05/12 pour voir le véhicule. D'ailleur ils n'ont aucune considération car l'auto est non roulante et garée sur un parking à 20kms de mon domicile.
  5. merci pour tous ces conseils. Ma A3 a 93000 KMS et moins de six ans. je rentre donc dans les critères de prise en charge en garantie sur le turbo. Mais le premier rendez vous que m'a donné le concessionnaire c'est le 5 décembre pour analyser la panne!!!! ça me dégoute de voir ça surtout que l'auto est non roulante depuis déjà une semaine.
  6. Ben la concession n'a pas du tout coopéré. Ils m'ont donné des délais d'intervention supérieurs à trois semaines pour prendre en charge l'A3 et faire un diagnostic plus complet. Ensuite ils m'ont averti que la prise en charge par Audi France pourrait prendre plusieurs semaines. Je leur ai demandé si exceptionnellement ils pouvaient me faire la photocopie des pages du manuel d'atelier se rapportant au démontage du turbo ; mais c'est niet avec pour argument la confidentialité des docs techniques. Moi c'est sûr je ne peux pas immobiliser le véhicule deux ou trois mois alors je dois trouver une solution par moi même. Ils jouent la carte de la lenteur pour forcer le client à payer sans faire valoir la garantie, pourtant sur un problème connu... Alors je mendie sur le site pour trouver sinon une doc atelier du moins peut être un tuyau :(
  7. Bien que le post soit assez vieux, je tente le coup. j'ai cassé le turbo de mon old A3 TDI 130 et j'aimerais le remplacer moi même. Je cherche donc des infos sur la méthodologie du démontage (avec photos si possible) Par avance merci
×
×
  • Créer...