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Harlan

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  1. On a pas eu besoin de toucher au calage de la pompe injection . Nous avons tracer le couvercle avec une pointe a tracé. Mais le problème etait deja present avant ca. J'ai changer les joint car je penser qu'elle aspirer de l air . Mais non.. l injection a un léger retard car elle n'a pas etait calé pile poils avec le vagcom. Mais pendant 2 ans elle tourner nikel. Demain je regarde avec le vagcom a un ami pour voir toute les valeurs.
  2. Débrancher non mais je l ai tester avec un multimètre et il a l air de fonctionner. Mais en principe le vagcom me le dirai si il y avai un problème a l injecteur pilote ?
  3. Bonjour. Si de temps en temps j ai un petite bull mais ca fait 2 ans que c'est comme ca et ca n'a jamais deconner .. J ai même changer mes joint de pompe car il y avai une grosse fuite depuis un moment. les durite sont bien mise , ce n était pas le 1er démarrage. Le 1er demarage la voiture ne deconne pas .. c'est pour ca que je ne comprend pas. 5 ou 10 minute après elle se met à deconner de plus en plus. Peut t on rester l actuateur de la pi? Merci beaucoup pour vos reponse . Demain je vais voir pour tester mes valeurs de débitmetre et potentiomètre de pedale
  4. Elle a même calé la dernière fois a un stop..
  5. Et se problème apparaît une fois que la voiture monte un peu en température. Parfois elle roule nike avec toute ca puissance et parfois plus de pedale.. sauf sur 1 cm elle monte à 1500 tmin
  6. Le ralenti est stable mais quand j accélère il y a des trous voir plus d accélération. . Oui ca fait 2 ans que la distribution a etait effectuer.
  7. Oui ca ne change rien.. As tu regarder la vidéo que j ai posté en bas du texte?
  8. Oui j ai nettoyer tout les capteur ainsi que le débitmetre et le calculateur et potentiomètre de pédale d accélérateur.
  9. Bonjour . Je m apelle harlan , j ai 23 ans . Je suis nouveau sur le forum c'est la première fois que je poste quelque chose . J habite près de saint quentin et je suis propriétaire d une a6 c4 grise 2.5 tdi 140ch qui a 380 000 kilomètre et beaucoup de vécu par l ancien propriétaire.. J ai actuelement 2 soucis que je ne trouve pas. Depuis 2 ans que j ai refait le moteur la voiture marche très bien sauf a vitesse constante. Au bout de quelque seconde au meme regime la voiture se met en sécurité et n'a plus accélération .Je doit en permanence débrayer pour faire redescendre le régime moteur et quand je relâche l embrayage toute sa puissance est la .. mais ce n est pas le plus embêtant car depuis peu l injection a des trou, Même au ralenti mais à froid pas tout le temps . Une fois chaude il n'y y a plus de pédale d accélérateur sauf sur 1 cm elle monte à 1500 tour et en appuyant un peu plus ca fait comme ci la pompe injection n avais pas d info par la pédale. Le vagcom m indique probleme de capteur d air d admission g42 ( si je ne me trompe pas elle est incorporée au débitmetre?) , potentiomètre de pédale d accélérateur et calculateur défectueux. J'espère que vous pourrais m aider . Merci d avance Snapchat-509843335.mp4
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