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JCK78

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  1. Hello, tout d'abord un grand merci d'avoir répondu avec autant d’enthousiasme, bravo la team S3 passion! Avec très peu de temps pour mettre les mains dans la mécanique (malheureusement) vos différents aides sont précieux ! Merci pour cette dernière précision pour le démontage de la pompe, confirmé par le schéma.....les vidéo sur Youtube n'ont pas montré cette étape. Lorsque j'ai tenté de retirer la pompe , la pièce 2 s'est désolidarisée de la 8.... J'ai commandé l'ensemble pompe sur pièceauto24 ainsi qu'un relais (on ne sait jamais). Je vous tiens au courant pour la suite. J'aurais bientôt d'autres sujets à partager : les deux vitres qui ne ferment plus toutes seules, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une petite pièce en plastic à changer - La voiture fume blanc quand je fais de franches accélérations, mon niveau d'eau n'a pas bougé, mais selon le contrôle technique il se pourrait que ce soit la catalyse qui soit fatiguée.
  2. J'ai confirmation que ce sont bien les fiches 1 et 4 qui alimentent la pompe ! Je relève une résistance de 0 ohms sur ces fiches tandis que je devrais avoir entre 1 et 3 ohms ! Ça sent la pompe hs ! J'ai essayé de la retirer mon le haut de la carcasse de la pompe s'est décroché et je ne parviens pas à sortir le bas ! Séance de shoot ! Il y a t'il un bon mécano dans le 78 nord pour m'aider à remplacer ma pompe (moyennant ) contrepartie....
  3. Hello, merci pour ses réponses ! J'ai testé au multi la tension sur l'alimentation de la pompe : au 1er cran j'ai autour de 11v durant 2s puis ça tombe à 2v. Au 2er cran la tension n'est pas stable mais avoisine les 8 à 10v, cela dit la batterie était à 11,3v. Je l'ai remis en charge. J'ai ensuite alimenté directement la pompe avec du 12v et elle n'a donné aucun signe de fonctionnement, comme il y a 4 bornes sur la pompe j'en ai dédui que les deux plus gros fil : fil marron (masse) et bleu étaient ceux de l'alimentation de la pompe , est ce que vous me le confirmez ? Si oui, j'en conclurai que ma pompe est hs
  4. Hello, mon vagcom est un Autool c1 il fonctionne avec le protocole OBD. J'ai testé avec deux applications différentes et il ne trouve aucun code erreur !
  5. Ok, Merci, mais si je ne m'abuse, et sauf erreur, au premier coup de clé ("1er cran") on doit entendre la pompe , dans ce cas elle serait cense déjà etre alimenté avant de mettre en route le démarreur (2eme cran) ?
  6. ...et autre question , comment accède ton au relais de la pompe sous le volan (histoire de ne pas faire de betise) ?
  7. Merci pour toutes ces réponses ! J,ai acheté un vagcom bluetooth et il ne relève aucun code erreur le vilain ! J'ai ensuite mesuré la tension en entrée de la pompe à essence et je n'ai que 1.7v (contact mis) j'magine que je devrait avoir 12v (batterie ok) ?
  8. Bonjour à tous, Il y a quelques jours je n'ai pu redémarrer le moteur de ma Audi S3 8L BAM alors qu'elle marchait parfaitement 20 minutes plus tôt : lors des premières tentatives de démarrage , le moteur s'est mis à brouter quelques secondes pour finir par caler, sur les essais suivants, seul le démarreur fonctionnait, je n'entendais pas la pompe à essence lors de la mise sous contact. J'ai pu observer que la pompe était plus bruyante depuis quelques temps. J'ai fait remorquer ma voiture à mon domicile. Je me suis contenté de contrôler les fusibles dont celui de la pompe et j'ai appliqué la procédure de réinitialation du boitier : débranchement de la batterie pendant 40 mins, rebranchement et contact pendant +- 5mins, j'ai aussi mis quelques coups sur la zone de la pompe à essence, j'ai mis le contact et le moteur s'est remis en marche , j'ai pu faire un tour d'1/2 heure , aucun problème, j'ai pu couper le contact et redémarré à chaud le moteur, mais impossible de redémarrer la voiture 3 heures plus tard. J'ai voulu réappliquer la précodure de réinitialisation du boitier, plusieurs fois, mais cette fois le moteur n'a pas redémarré , avez vous une idée ? merci
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