Aller au contenu

J-G

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de J-G

  • Date de naissance 28/12/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Loir
  • Marque et modèle
    AUDI TT Quatro 225 ch de 2000 avec quelque modifs
  1. Bonjour, Pour répondre à la première question je ne possède pas de VAGCOM mais dernier passage au garage rien de particulier Concernant le PI il à été effectivement changer et si ce n'est pas le bon vers quelle model devrai-je me tourner. Dans l'attente de votre retour. J-G
  2. Bonjour , Je vois que cela n'intéresse personne du forum. Bon cela n'est pas grave, je suit dessus car à la lecture des post je pensais trouver des passionné . Merci quand même
  3. Bonjour, Nouveaux sur le forums et possesseur depuis quelque mois d'une TT Mk1 225 Quattro de 2000 acheté pas très cher mais très mal entretenu. J'ai donc effectuer les réparation qu'il convenait de faire afin de rendre à cette belle auto tout sa grâce . Mais il me reste deux soucie à régler. Le premier est le témoin d'huile qui reste allumé et cela malgré le changement du pressostat et du capteur de niveau ainsi que le contrôle du câblage en intégralité. Je précise également que j'ai fait contrôler la pression d'huile et elle est correcte j'ai d'ailleurs parcourue plus de 18000 km avec le voyant et la voiture tourne comme une horloge. Le deuxième je n'ai pas de compte tour l'info est disponible sur la console de clim mais rien au PI A ne pas oublier le PI à été changer et le comte tour fonctionne sur une autre TT j'ai vérifié. Si vous avez des idées je suit preneur. Merci d'avance pour vos retour
×
×
  • Créer...