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Ad92

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  1. Bonjour, J'ai résolu le problème avec un passage chez Audi, versus une proposition d'un garagiste AD qui avait diagnostiqué un problème de boîtier papillon HS. J'avais déjà changé la batterie auparavant. Ce n'était pas ça la cause apparemment, pas plus qu'un problème de non déclaration du code de la nouvelle batterie (pour que le système repère qu'elle était neuve...) donc au final, Audi pour 315 euros TTC (ils m'ont fait cadeau du diagnostic à 250 euros si je réparais chez eux...) a fait un nettoyage du boîtier papillon et du potentiomètre je crois sans changer tout le système...(comme préconisé pour 420 euros le garage AD). Fait en décembre, pas eu à nouveau de problème, le voyant FAP reste éteint et le start and stop fonctionne. Audi m'a quand même dit "on prie pour que ça tienne car vous faites de la ville..."
  2. Bonjour J'ai un problème sur un q3 tdi. Le start and stop se désactive à larret puis le voyant de préchauffage clignotte. Redémarrage manuel obligé... Batterie neuve, révisé il y a 2 mois. Audi avait fait un reset logiciel et ce problème de s&s avait disparu. Idem pour lalerte Fap, revenue...
  3. Bonjour Jai un problème sur un q3 tdi. Le start and stop se désactive à larret puis le voyant de préchauffage clignotte. Redémarrage manuel obligé... Batterie neuve, révisé il y a 2 mois. Audi avait fait un reset logiciel et ce problème de s&s avait disparu. Idem pour lalerte Fap, revenue...
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