Aller au contenu

Serguei

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Serguei

  1. Un grand merci à brouzouf62 dont l'explication tout au début de ce thème m'a suffit pour installer l'info sur les " zones de danger " :kimouss: Tout fonctionne - les radars sont affichés sur l'écran MMI ainsi que sur le virtual cockpit. J'ai mis une alerte sonore - reste à vérifier si c'est pas trop embêtant lors de la conduite. Oui, je ne suis pas encore sorti du garage :icon_smile: J'ai voulu juste ajouter quelque chose. On peut télécharger les POIs dans le MMI sans carte SD à partir du site myaudi. C'est comme ça que j'ai fait. C'est aussi écrit que le format .ov2 (TomTom) est accepté. J'ai préalablement converti .ov2 en .asc, mais très probablement il n'y en a pas vraiment besoin. Voilà. Bonnes fêtes à tous ! :icon40:
  2. Oui, ça oblige à se déplacer chez le concessionnaire. Mais au moins, ce n'est pas payant, et ça ne peut pas être payant car on est abonné et tout est censé d'être fonctionnel.
  3. Il y a deux semaines, j'ai passé au service Audi où on m'a fait un reset du MMI. Ce n'était pas une mise à jour, juste la réinitialisation du système. On m'a conseillé de créer un nouveau profil sur myaudi. Je l'ai fait, quoique j'étais sûr que ce serait pas une solution. J'ai garé la voiture dans le garage et je l'ai pas utilisée pendant longtemps - mon travail est à 10 minutes à pied et il y avait pas besoin de la voiture le weekend. Aujourd'hui, j'ai finalement conduit et, une bonne surprise, l'accès à distance fonctionne de nouveau ! Avec le "vieux" profil. J'ai pas eu le temps d'enregistrer le nouveau profil et tant mieux. Voilà, fin d'histoire. J'espère que ça durera..
  4. Bonjour, Depuis quelques semaines le MMI n'arrive plus à envoyer les info vers l'application ou vers le compte sur my.audi.com Dans la voiture le MMI fonctionne bien - Google Earth, prix de carburant, etc. Depuis l'application mobile je ne peux qu'envoyer les adresses. Ensuite, MMI les voit. Quand je clique sur "Accès à distance au véhicule", puis "Gestion utilisateurs Audi Connect" j'ai un message suivant : " Aucune liste des utilisateurs n'est encore disponible ". Il y a deux options : " Consulter manuellement liste des utilisateurs " et " Annuler ". Je choisis la 1re. Ça rame mais rien ne se passe. Du coup, j'ai l'impression qu'il voit pas mon compte d'utilisateur. Pourtant, quand je récupère les adresses envoyées par l'appli mobile, le MMI les voit après le choix de mon compte utilisateur qui apparaît. J'ai lu toutes les 10 pages sur ce sujet et, si j'ai bien compris, le problème n'a été résolu qu'une seule fois. Cela nécessitait la mise à jour du MMI chez le concessionnaire. Je voudrais juste savoir qu'est-ce que le MMI affiche quand vous cliquez sur "Gestion utilisateurs Audi Connect" ? La question à ceux qui n'ont pas/plus de problèmes avec l'envoi des informations vers l'appli mobile. J'aimerais bien pouvoir résoudre ce problème moi-même, mais j'ai peur de tout réinitialiser. Certains ont écrit que ça les a pas aidé. Je trouve ça dommage que le logiciel soit si instable. J'ai déjà pris l'habitude de consulter la position du véhicule et d'autres infos que le bon fonctionnement de Audi Connect me semble quand même indispensable. Nous avons payé assez cher pour que tout fonctionne comme il faut.
×
×
  • Créer...