Bonjour,
Depuis quelques semaines le MMI n'arrive plus à envoyer les info vers l'application ou vers le compte sur my.audi.com Dans la voiture le MMI fonctionne bien - Google Earth, prix de carburant, etc. Depuis l'application mobile je ne peux qu'envoyer les adresses. Ensuite, MMI les voit.
Quand je clique sur "Accès à distance au véhicule", puis "Gestion utilisateurs Audi Connect" j'ai un message suivant : " Aucune liste des utilisateurs n'est encore disponible ". Il y a deux options : " Consulter manuellement liste des utilisateurs " et " Annuler ". Je choisis la 1re. Ça rame mais rien ne se passe.
Du coup, j'ai l'impression qu'il voit pas mon compte d'utilisateur. Pourtant, quand je récupère les adresses envoyées par l'appli mobile, le MMI les voit après le choix de mon compte utilisateur qui apparaît.
J'ai lu toutes les 10 pages sur ce sujet et, si j'ai bien compris, le problème n'a été résolu qu'une seule fois. Cela nécessitait la mise à jour du MMI chez le concessionnaire.
Je voudrais juste savoir qu'est-ce que le MMI affiche quand vous cliquez sur "Gestion utilisateurs Audi Connect" ? La question à ceux qui n'ont pas/plus de problèmes avec l'envoi des informations vers l'appli mobile.
J'aimerais bien pouvoir résoudre ce problème moi-même, mais j'ai peur de tout réinitialiser. Certains ont écrit que ça les a pas aidé.
Je trouve ça dommage que le logiciel soit si instable. J'ai déjà pris l'habitude de consulter la position du véhicule et d'autres infos que le bon fonctionnement de Audi Connect me semble quand même indispensable. Nous avons payé assez cher pour que tout fonctionne comme il faut.