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showtime91

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    Thomas
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    NOZAY
  • Marque et modèle
    AUDI S2
  • Motorisation
    2.2 TURBO
  1. Bonjour à tous, avez vous réussi à commander récemment sur audi tradition ?
  2. Yes c'est ça des il y a des joints à chaque extimités du pb Par contre audi tradtion à repris du service ? car il y a pas si longtemps j'arrivé plus à passer des commandes sur leur site
  3. Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une audi S2 DE 1991 j'ai reçu un impact sur le pb et je suis donc dans l'obligation de la remplacer ( Fissuration du pb suite à l'impact) J'ai donc contacté plusieurs enseignes de remplacement de pb ( france par brise, carreglass etc) mais personne ne veut me remplacer le pb car les joints d'entourage du pare brise ne sont plus dispo chez audi ... Avez vous rencontré le problème ? Avez vous une solution à m'apporter ou une adresse ou je pourrai le faire faire ? ps: J'habite en il de france Merci d'avance :)
  4. maleuresement si, comme tu augmentes la pression cylindre tu dois avoir un équipement mobile qui tient la route, en l'occurance sur ce moteur il y a de la marge quand tu pars d'une base S2. Pour etre safe sur une reprog et évité le problème que tu a rencontré il faut instrumenté la température entrée turbine pour etre sur de respecté le cdc t°. cas écheant soit enrichire pour refroidir, ou monter une dt de souspapes avec des propriété thermo mécanique plus importantes
  5. je sais pas ou est l'original surement changer il y a un bail par l'ancien proprio je sais d'ou elle vient celle que j'ai mis . concernent les possibles dégats moteur j'y crois pas trop ces moteurs sont très costauds, même base moteur que le RS2 qui sort plus de 300 cv donc je suis tranquil avec une legere reprog lol qu'est ce qui pourrait nuir selon toi au moteur avec la reprogue que j'ai ?
  6. C'est bon problème trouvé :) j'ai changer la gestion du calculateur (eprom de gestion de sural et injection) Surement un problème sur l'eprom de gestion de sural qui n'était pas d'origine d'ailleur Je suis maintenant à 1.4 barA de sural sans coupure un vrai bonheur ça marche fort
  7. je l'ai fait dans les réglés de l'art donc je me pose pas de questions la dessus :) je l'ai changé en pensant qu'il était HS vu que j'ai des coupures de sural alors que j'ai même pas atteint la sural max qui doit être à plus de 0.8 bar dans le boitier Non j'ai pas touché au reste du boitier il est propre. peut être mais normalement il devrait me générer un dtc... Sans le débitmètre de connecté le fonctionnement de la voiture est erratique --> impossible de monter en régime la N75 branché ou pas ça change rien --> tjr les mêmes coupures à barA
  8. oui, j'ai juste remplacé la capteur de pression sural c'est pas très compliqué ;)
  9. Bonjour à tous, Nouveau sur le Forum, je me présente . Je viens d'acquérir une belle audi S2 de 91 qui etait à l'arret depuis 8 ans :( Je compte restauré la belle et pouvoir profiter de ce beau 5 cyl Turbo. au début quand j'ai acheté la voiture, elle n'avait aucune puissance (impossible de la déplacer). après un diag rapide j'ai constaté que le débimetre etait HS, après remplacement j'arrive a déplacé la voiture correctement. je suis parti faire un tour avec et la coupure d'injection alors qu'au mano je suis qu'à 0.5 bar de sural . je passe donc la valise et celle si me sort un défaut de sural max attiente (00544) alors que je suis qu'a 0.5 bar avant qu'elle coupe l'injection :( Voila ce que j'ai déjà fait sur la voiture: - changement de la N75 - Test fuite Admission --> Ras à première vue - remplacement du capteur de pression de sural dans le calculateur - remplacement du débitmètre par un modèle neuf trouvé sur eBay mais sans marque Je commence à être un peu à cour d'idées :(
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