Aller au contenu

Bart57

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Bart57

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    54
  • Marque et modèle
    Audi A1 1.4l TFSI 122CV @160CV (ABT) Seat ATECA 1.6l TDI 115CV

Visiteurs récents du profil

192 visualisations du profil
  1. @lecler10 : Je rentre de chez le garagiste et pas de problème de catalyseur ni de sonde lambda. Il a démonté toute la ligne pour voir mais rien d'anormal. Il a "réussi" aussi à la mettre en défaut mais rien ne lui indique de quoi il pourrait s'agir. @MIB : J'ai déjà remis d'origine et le problème se pose tjr ... :mur: Je n'ai pas encore essayé le garage que l'on m'a conseillé ci-dessus mais à mon avis je ne vais pas échapper à la "couteuse" visite chez Audi ... A bientôt, avec de bonnes nouvelles j'espère.
  2. Bonjour à tous et merci pour vos réponses. @lecler10 : Aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bord et aucun message sur l'odb. Le seul moyen de voir le défaut est de brancher la prise de diag. J'ai déjà changé le capteur de pression sur l'arrivée d'air au turbo mais ce fut sans effet ... @jean-jacques MAIWURM : Merci pour l'adresse je ne connaissais pas. J'ai pris rendez-vous dans un autre garage et le gars évoque l'hypothèse d'un catalyseur bouché qui empêcherait les gaz de s'échapper correctement du turbo causant cette surpression... à voir ! @arturzoe : J'ai acheté la voiture d'occasion (à 14000km) et elle était déjà équipée. J'ai posé la question à ABT qui m'a répondu ne jamais avoir entendu parler de ce problème ... tu m'étonne ... ;) Je vous tiendrais au courant du verdict si vous voulez. Bonne journée
  3. Bonjour à tous, Étant nouveau sur le forum je me présente ou plutôt ma voiture. Je suis l'heureux (de moins en moins) possesseur d'une Audi A1 1.4l TFSI 122CV S-Tronic de 2011 (68000km). Elle a subit de petites modifications : Boitier additionnel ABT @160CV Ressorts courts Eibach (-20mm) Et mon problème depuis quelques tps maintenant est que lors de fortes accélérations ou relance le moteur passe en mode dégradé. Aucun défaut n'apparait sur le tableau de bord en revanche il y a un code erreur (P0234) dans le calculateur (surpression turbo). J'ai bien évidement retiré le calculateur et le problème est réapparu malgré tout. C'est peut-être lui qui en est la cause mais comment trouver l'élément défectueux d'une panne aussi aléatoire ... (turbo, capteurs, westgate ...) :mur: Le délai de prise en charge chez Audi Metz étant très long j'ai essayé de trouver un garage susceptible de prendre en charge la voiture mais en vain. Après 6 garages aucun n'a voulu s'intéresser ou prendre le risque de regarder vraiment. Il y a-t-il quelqu'un dans l'assemblé qui connait le problème ou un garage en Lorraine spécialiste Audi (hors réseau constructeur) ? Merci Bonne journée
×
×
  • Créer...