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laetitia23240

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À propos de laetitia23240

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  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    LIMOUSIN
  • Marque et modèle
    audi A4 V6 2.5 TDI 150 CV
  1. Salut tout le monde! :up1: J'ai une audi a4 2.5 tdi v6, cela fais lontemps que elle a un probleme de demarrage... Donc l'ancien proprio avait dit un probleme de demarreur, ce n'etait pas le cas, on a vu une bougie casser donc on a decider d'extraire cette fameuse bougie pour la remplacer par une neuve, comme mon homme n'avais jamais extrait de bougie, il a demander a un ami garagiste qui taf a renault, et celui ci a decider d'essayer de l'extraire, resultat: il nous a percer la culasse! (entre temps on a appris qu'a renault ce mec a couler 3 moteur en deux ans, on comprend tout...) donc voila, il n'avais pas mesurer le diametre des filetages et des bougie et a percer a l'aveugle donc il nous a tous flinguer... bref, on a changer avec une nouvelle culasse, nouveau joint et vis, et donc nouvelle bougie, et la... toujours pas, sa fais des mois que nous somme dessus, on demande des avis de partout , souvent on nous a dis que c'est un mauvais calage de la pompe a injection, mais voila les repères sont bon... Et la, on a un autre ami qui a travailler a vw qui nous a dis que sa doit surtout etre le volant moteur qui n'est plus caler... Mais voila, impossible de voir ou est ce fameux point mort haut!!! D'apres ce que j'ai pu voir sur internet , le repère devrait ce trouver en haut de la boite , coter conduteur... Aucun acces pour verifier, aucune visibilité, du cou on est même pas sur que le repere ce situe ici (on ne la pas vu en dessous), alors voila, est ce que vous seriez en mesure de m'indiquer ou ce situe le repère? et comment y acceder sans devoir enlever le turbo compresseur? Si on ne trouve pas , on va la vendre pour piece ce qui serais dommage :'( mais voila sa fais presque un ans qu'on est la dessus on en peut plus! merci d'avance
  2. sur d'autre forum on dit aussi l'emplacement 6 : http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html et la on me dit l'emplacement 4: du cou je vais carrement tester tout les relais du cet emplacement au moins je serais fixer...
  3. Re! Je suis aller vois ce relais , mais la surprise sur le porte relais a 13 emplacements, l'emplacement numero 6 est vide et n'a aucun fil pour faire une connection! La du cou je suis perdu ( je suis en formation meca je ne suis pas encore au cour electronique), ai-je regarder au mauvaise endroit? pourtant sa m'a l'aire de correspondre , sinon la pompe a go je l'ai deja tester et elle fonctionne, mais quand je la remet a son emplacement au reservoir la elle ne fonctionne plus, donc je pense que c'est bien le relais, pouvez vous m'eclairer? ai je regarder au bon endroit? (au dessu de la pedale embrayage) Est ce que c'est pas un autre relais que je dois chercher si il y a pas de connection (peut etre ce modele d'audi est different qui sait lol) merci d'avance ;) comme j'arrive pas a inserer de photo je met le lien ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=422426514803532&set=pcb.422427078136809&type=3&theater
  4. Salut les gars,j ai une audi a4 tdi v6 de 1998, svp j ai vraiment besoins d un bon coup de pousses,si vous saviez dite le moi car je suis désespérer lol,jai besoin de savoirs le numéros du relais pompe de gas-oil car ma pompe ne tourne pas dans le réservoir, j ai tester sur une batterie et elle fonctionne.donc je pence que c est le problème relais de pompe qui est la cause merci de répondre
  5. Bonjour a tous! Nouveau sur le forum mais sa fais longtemps que je pêche quelque info ici ;) Alors voila je cherche les couple de serrage pour les goujon de culasse de mon audi A4 V6 2.5 TDI 150CV, car apres mainte recherche je ne tombe jamais sur mon modele :/ J'ai acheter cette audi avec un probleme de demarreur, mais apres l'avoir changer, il demarre avec beaucoup de peine mais surtout epaisse fumée blanche: une bougie casser! l'ancien proprio qui m'a dis que il y avais juste un demarreur, en faite il y avait bien plus que sa (2 cardan avant, biellette, soufflets, et bien sur il avait omi de me dire qu'il a voulu enlever une bougi et l'avait casser..) Bref, apres avoir voulu extraire celle bougie casser avec un kit d'extraction, ce qui a foirer completement, j'ai du changer de culasse, donc maintenant que j'ai ma nouvelle culasse, tout mes nouveau joint et vis, il me manque l'info essentiel, les couple de serrage! Merci d'avance!
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