Aller au contenu

lolo45p

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lolo45p

  1. merci de vos réponses , j'ai épluché pas mal les forums du coups et je suis tombé sur un post qui traitait du meme probleme , ce qui me fait tiquer c'est lorsque j'ai posé la question au vendeur, à savoir si ce tremblement au demarrage était présent depuis le debut , la réponse a été brève et un peut flou.. sur ce forum en question , une personne a eut le probleme alors qu'elle ne le faisait pas auparavant , cela a été solutionner en remplacant le VM mais de plus cette vibration dans le levier de vitesse m'intrigue , le vehicule arrive à 120000 km alors meme si l'AM est récent , le VM pourrait etre en cause , sinon en effet il s'agit d'un 204cv apres apparemment une reprog MTM portée à 260cv mais au volant c'est tres asseptisé je trouve , surrement à cause des 19 pouces.. le vehicule est superbe , les 19 pouces sont trops pour moi je serai repassé en 18 mais si soucis de VM je vais décliner l'offre , pas envie d'acheter une voiture pour qu'elle aille direct au garage...
  2. Bonjour à tous , je suis un petit nouveau alors n'y aller pas trops fort au début ;) voilà , j'ai fait un essais hier d'une superbe AUDI A4 B8 en 3.0 TDI 204 boite méca (AM2014) et je voulais avoir votre avis sur le fait que le levier de vitesse vibrait un peut en roulant ainsi qu'au point de patinage en premiere le moteur broutait un peut (sur ce dernier point je pense que je n'etais pas encore habituer à la bonne synchronisation acceleration/embrayage) mais j'ai quand meme été surpris sur le fait que ce levier vibre , il ne doit pas y avoir beaucoups de V6 TDI en boite méca sur le forum mais je tente quand meme! merci à vous de m'éclairer sur le sujet!
×
×
  • Créer...