Aller au contenu

Nanex5

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nanex5

  1. Merci bien :) Si si j'y ai bien penser je vais demander à une connaissance qui est mécano et fait un peut de black en plus il a une VAG donc je suis en vacances pendant deux semaine je vais aller le voir parce que je ne sais plus trop quoi faire j'arrive au bout de mes compétence de mécano ^^'
  2. Bonjour et tout d'abord merci de ta réponse :icon_smile: Oui désolé j’étais sur mon téléphone et je me suis dépêché un peut. Alors oui c'est une Audi A3 3.2 V6 quattro S-line en 3P Boite auto DSG S-tronic, La voiture et préparé ABT, jantes 19", elle est toutes options de 2005 et affiche 125 000 au compteur. Voici quelque photo mais je n'ai pas l'intérieur ( je suis en déplacement la semaine et je n'ai la belle que le week-end :sic: ) : Oui j'ai contrôlé aussi le niveau du liquide de frein il est ok pas trop haut et pas trop bas ( j'ai contrôlé avec mon cousin mécano il m'a dit de vérifier ) et j'ai essayer aussi avec le bocal ouvert mais rien a faire ça ne bouge pas d'un poil. Pour ce qui est du maître cylindre je n'y ai pas toucher, je ne me suis jamais aventuré à démontéce genre de chose et je ne connais pas la complexité que ça implique :sic:
  3. Bonjour, depuis environ un moi j'ai remarquer en descendant de ma voiture une odeur de chaud/ cramé qui semble venir de mes disques arrière. Étant un peut bricoleur j'ai lu quelque forum et testée ce que proposais quelque post. J'ai mis la voiture sur chandelle et les roues arrières sont extrêmement dur à tourner à la mains obliger de me mettre à deux main pour la tournée !! J'ai donc commencer contrôler le frein à mains ce qui paraissait le plus probable mais RAS, J'ai regarder les coulisseaux sur les étriers et il sont niquels. Le liquide de frein est bon j'ai donc ouvert les purge pour voir si il n'y avais pas de corps étranger qui pourrais boucher le circuit mais rien le liquide est bon. Mais la surprise la roue tourne très bien quand la purge est ouverte aucune résistance. J'ai lu que mes flexible pouvais être endommager et laisser passer les liquide dans un sens mais il ne revient pas correctement ce qui laisse les piston en pression. J'ai donc resseré la purge freiner un coup et la idem roue arrière bloquer. Mais sur les deux roue en même temps ca m'étonne que ce soit un flexible ou alors il y a un flexible commun pour les roue arrière qui peut m'embêter ? Si quelqu'un a une solution ou à déjà rencontrer ce genre de probleme. Merci beaucoup bonne soirée.
×
×
  • Créer...