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kwah

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frank
  • Localisation
    Vernon
  • Marque et modèle
    A6 ALLROAD 3.0 V6
  • Motorisation
    3.0 V6 233cv
  1. Bonjour, Avez vous résolu votre problème? car j'ai exactement le même soucis. J'ai remarqué qu'elle s'abaissait quand les températures était proche ou en dessous de 0 le plus souvent. C'est clair qu'il y a une fuite quelque part dans le circuit. Pour moi la cause en ai ni les amortisseurs ni l'electro-vanne du compresseur. Ce qui me fait marrer c'est qu'Audi Evreux a voulu m'arnaquer en changeant tous les amortisseurs sans chercher le véritable problème...Bienvenu dans un monde qui bouge
  2. Je les ai contacté ce matin, et le gars va interroger le mécanicien pour savoir si on peut le tourner nous même, mais je préfère pas faire ça vu que tout est censé être sous pression à l'intérieur...
  3. Oui c'est bien ça du coup la fourche en bas de l'amortisseur ne se présente pas dans l'axe et on ne peut pas mettre l'écrou... Si je leur ai fait un retour en leur expliquant le problème et ils me l'ont renvoyé tel quel sans aucune explication...
  4. Bonjour à tous, je suis nouveau et je ne sais pas si je suis sur le bon post pour parler de mon problème. J'ai acheté deux amortisseurs pneumatiques neufs sur le site aerosus.com. Si le droit ne présente pas de problème a priori, l'avant gauche qu'ils m'ont livré est légèrement désaxé par rapport à l'original ce qui fait qu'on ne peut pas le monter. Avant de faire un retour, je voulais savoir s'il était possible de le tourner nous même par le haut ou par le bas. Merci de bien vouloir m'aider je vous joint les photos pour que vous vous rendiez compte du truc avec la photo de l'original (à droite) et la photo du nouvel amortisseur (à gauche). Cordialement Frank
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