Aller au contenu

Mateo5694

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Mateo5694

  1. http://imgbox.com/ETwFvjKJ Les photos ont été prises à l'arrache le jour de la vente je prendrai le soin d'en faire des meilleures.
  2. Super merci beaucoup de ton aide. Par contre quand je parcours les tutos par exemple je ne vois pas les images non plus, normal ?
  3. Merci memphis. Je suis passé chez Audi lorient ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus. Par contre j'en ai trouvé sur eBay en neuf à 224
  4. Bon pour les photos on repassera je fais ça depuis mon portable c'est pas ce qu'il y a de plus simple ! Le cab est donc un 2.3 de 240000 km compteur bloqué et sans historique. J'aime les risques ! Je l'ai depuis une semaine. J'ai pour l'instant réparé mes problèmes de feux dus aux fusibles, mes fenêtres qui ne descendaient qu'avec le bouton du milieu, j'ai donc ressoudé le relais 343. Je viens de commander le système de fermeture du coffre qui est défectueux et je vais certainement changer la malle arrière qui a été forcée. Il ne me restera plus ensuite qu'à trouver le bandeau de feu arrière qui est en miettes... En tout cas un grand merci à tous pour vos précieux conseils sur le site.
  5. Voilà une première photo en test http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=204389IMG1733.jpg
  6. Merci beaucoup je posterai des photos dès que possible.
  7. Pas grand chose pour le moment je l'ai récupéré vendredi. Pour info je suis de Bretagne à lorient le cabriolet était donc indispensable 😁D'ailleurs si quelqu'un peut me dire comment insérer une photo à la discussion merci !
  8. Bonjour à tous, Fraîchement possesseur d'un cab 2.3 rouge de 1991 avec 240 000 km, je viens de quitter une 205 ct. je me suis inscrit parce que je pense qu'il y a un peu de boulot dessus ! En tous cas félicitations pour ce site !
×
×
  • Créer...