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bonnin

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À propos de bonnin

  1. pompe a essence filtre essence guide jauge changés a 146081 kms en 2009 , garage wolwagen régulation changé en 2012 , 4 bougies + kit tête et rotor + faisceau d'allumage changé en 2013 a 173534 kms , le reste c'est de l'entretien kit de distribution + pompe a eau + toutes les courroies, embrayage , freinage , pneumatique, amortisseurs etc....
  2. Bonjour audicab , le faisceaux électrique a été changer , j'ai la facture, cette voiture a toujours été entretenue , vue le tas de facture, elle a 187 000 kms , pour une 10 cv, sa fait 1 ans que je l' ai, et aucun soucis pour un véhicule de 25 ans, j'apprécie cette voiture et j'ai hâte quelle fonctionne car la galère galère
  3. Bonjour memphis , oui la fumé blanche est de la vapeur, mais la voiture n'a jamais monté en température, une seul fois la température est monté a plus de 70 dans un embouteillage, puis les ventilo se sont déclenchés , et j'ai le bon niveau de liquide de refroidissement ,
  4. Bonjour , et merci phoenix pour le coup de main , les niveaux ok, le neiman ok , témoin normaux pour un véhicule a l’arrêt , mais chose bizarre , je tourne la clé pour démarré , on entend bien le démarreur , je coupe le contacte et la pompe de fermeture centralisé se trouvant dans la porte se met en marche et s'arrête , on l'entend , pour moi j'ai un GROS problème électrique en autre ,
  5. Bonsoir, qu'entendez vous par cata , si c'est le catalyseur d'échappement bouché j'aurais pas vue autant de fumé a l'accélération avant qu'elle s'arréte,
  6. pour vous , serait il possible que la panne vienne d'un capteur hs , j'ai consulté la revue technique, il y a différent capteurs ,sondes qui gère le moteur
  7. Bonjour, je reviens de mon véhicule, il a démarré , a tenu le ralentie , a tenu l'accélération puis sa a coupé comme si elle tournait sur 3 pattes , puis impossible de la redémarré , une chose de bizarre, les ventilo ne redémarre pas, a l'accélération elle fumé blanc, pourtant elle n'a pas chauffée ,, SOS je suis dans la panade, étant en rase campagne
  8. pour un véhicule équivalent au mien , audi 80 e b4 115 cc 10 cv injection , qu'est se qui ferait démarré le véhicule puis s’arrête, injection, sondes ????
  9. non pour la pompe, elle est récente j'ai la facture , quelles éléments avez vous besoin, et quelles contrôles puis je faire , par élimination , la voiture a de l'essence ,la pompe a essence, ok, les bougies ok, la batterie ok ,
  10. Bonsoir, pour info c'est une essence 4 cylindres injection 115 cv , avant sa, pas de souci , le neiman est ok , le problème est équivalent chaud ou froid , petite chose en plus , quand les 2 ventilo de radiateur s'enclencher au démarrage, mon ralenti était instable , comme si un sonde ou des sondes donnaient de mauvaises information , et puis se matin, je démarre mon véhicule ; il démarre et s’arrête même après plusieurs essais , voila, avez vous des idées
  11. Bonjour, voila, mon audi 80 b4 de 1992 ne veut plus démarrer, elle démarre et s'arréte , hier elle fonctionné encore mais les 2 ventilateurs de radiateur se mettaient en marche dés le démarrage a froid et rester enclenché , la batterie est bonne, la pompe a essence aussi , auriez vous des idées , merci d'avance
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