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melysok

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À propos de melysok

  • Date de naissance 12/09/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yves M
  • Localisation
    Côte d'Ivoire
  • Marque et modèle
    Audi A8
  • Motorisation
    4,2 fsi 350 cv
  1. Jerem-16 je ne saurais le dire mais lorsque je l'au reçu, le coté droit montait bien sans problème pendant une semaine. Mais le compresseur se déclenchait le matin, mais pas longtemps parce que le voyant vert s'allumait mais ensuite c'était bon pour toute la journée. Mais maintenant le compresseur est obligé de pomper plus longtemps et à chaque mise en route de la voiture souvent jusqu'à ce que le voyant orange s'allume. lesquale45 je vérifie tout ça ce week end et je te fait un retour, merci.
  2. lesquales45, autant pour moi, le mécanicien me demande plutôt de changer le boudin avant gauche alors que c'est le droit changé récemment qui continue d'etre plus bas.
  3. Je vous montre les photos de mon a8 d3 2007 4,2 FSI
  4. Bonjour, Suite au fait que mon a8 d3 2007 était penchée à l'avant droit, j'ai changé mon compresseur qui avait pris un coup et j'ai acheté un amortisseur neuf que j'ai installé à l'avant droit de mon véhicule suite aux recommandation du mécanicien. Maintenant, il me dit de changer l'amortisseur gauche alors que la voiture est plus basse du coté ou l'amortisseur vient d'être changé. Je trouve sa recommandation incohérente, c'est pourquoi je demande conseil. Je ne sais pas si je me suis mieux fait comprendre? Je me demande si le problème ne vient pas du bloc électrovanne ou de la vanne de pression résiduelle avant droite? Je rappelle qu'au VAG le véhicule signale une fuite dans le système et un problème de correcteur d'assiette.
  5. Bonjour, J'étais absent pour le boulot. J'ai remarqué que l'amortisseur côté droit avant ( qui a été changé) de ma voiture est toujours plus bas que le côté gauche. Or mon mécanicien me dit qu'il y a plutôt une fuite avant droite. Mais il constate quand même avec moi que c'est l'avant droit qui continue d'être bas. Je me demande finalement quel est le problème parce que j'ai changé le compresseur. Par ailleurs je n'arrive pas à ajouter des photos. Comment je procède?
  6. Oui à force de tourner à chaque mise en route de la voiture ( meme si après il est stoppé pour éviter la surchauffe) il ne se déclenche plus et le voyant orange est allumé en permanence.
  7. Non malheureusement Non je le l'ai pas commande. Le garagiste m'a juste demandé de changer l'amortisseur et le compresseur
  8. oclebens73, c'était une a8 d3? parce que je trouve le prix de l'amortisseur assez bas.
  9. Bonjour, je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles pour des raisons professionnelles. j'ai vu un garagiste qui m'a dit que j'avais une fuite au niveau de l'amortisseur avant droit qui par la suite a entrainé l'usure du compresseur en rasion des multiples sollicitations dues à la fuite. Commandes des pièces faites hier chez Aerosus. En attente de la livraison. Je me demande par contre si je ne serais pas obligé de changer mon correcteur d'assiette avant droit?
  10. Merci pour vos réponses si rapides. Pour aller plus loin, je vais me faire aider par un ami qui s'y connaît un peu mieux en mécanique que. J'attends qu'il soit disponible et je vous fais un retour. Et comme vous me l'avez conseillé, je vais éviter de l'utiliser pour ne pas endommager mon compresseur. Merci et à bientôt.
  11. Bonjour, Je suis propriétaire d'une A8 D3 de 2007 4.2 V8 qui a 237000 km au compteur depuis une semaine. J'avais une audi A4 2.0 Tfsi et ensuite une Touareg v6 essence avec laquelle j'ai malheureusement fait un accident. C'est ma première A8. Je vous promets des photo ce week-end. J'ai commandé des réception de mon véhicule un câble VCDS 15.7.1 Je l'ai reçu ce jour et effectué un diagnostic. Résultat principaux : - Adresse 34 : Correcteur d'assiette 4 défauts trouvés. 01577 coupure par surchauffe 001- valeur lim sup dépassé intermittent capture : État défaut: 00100001 Priorité du défaut : 4 Fréquence du défaut : 27 Compteur du RAZ: 78 Kilomètreage: 237724km 01781- Inclinaison extrême du véhicule Capture: État du défaut : 00100011 Priorité du défaut : 3 Fréquence du défaut : 1 Compteur de RAZ: 68 01400- Correcteur d'assiette 002- Limite inférieure non atteinte Capture : État du défaut 00100000 Priorité du défaut 3 Fréquence du défaut 10 Compteur de RAZ 78 Adresse1 : Moteur 4 défauts trouvés 008196- volets de tub d'adm pour CAFE de flux d'air; banc1 P2004-004- bloqué en position ouverte Capture : État du défaut 01100100 Priorité du défaut 0 Fréquence du défaut 10 Compteur de RAZ 255 Kilomètrage: 237728 km Tr/mn 744/mn Charge27,8% Vitesse 0km/h Température 36.9c Pression absolue 990.0 bar Tension 13,335v 08199- Volet de tub d'adm pour cde du flux d'air ; banc 2 P2007-008-bloqué en position fermée Capture : État du défaut 01101000 Priorité du défaut 0 Fréquence du défaut 1 Compteur de RAZ 255 Tr/mn: 676/min Charge 33.3% Vitesse 0.0km/h Température 105.0c Température 63.0c Pression abs 990.0mbar Tension 13.462v Les deux suspensions avant descendent bas à l'arrêt et ne remontent qu'après avoir roulé un moment. D'autres fois elle remontent vite. Les suspensions arrières ne descendent pas à l'arret . De façon générale, au départ, le voyant ver de suspensions basse est allumé jusqu'à ce que l'orange s'allume aussi. Pour ce qui est du moteur, pas de soucis particulier à qu'il me paraît un peu lourd. Comme je n'y connais pas grand chose en mécanique je voudrais savoir si ces défauts signalés au câble sont graves et comment y remédier ?
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