Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Jerome Marti

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jerome Marti

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/08/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L 1.9 TDI 130cv Quattro
  1. Ce soir sur le chemin du retour du boulot j'ai poussé la titine une fois chaude pas de perte de puissance. J'aurais aimé être sur que le problème est bien fixé :/
  2. Ah d'accord ! Je ne savais pas merci ! Mais du coup le problème pouvait bien venir de là on est d'accord ? :) Mais du coup le papillon s'ouvre et se ferme grâce à quoi ? Ce que j'ai pas compris c'est que ce matin (bon la voiture n'était pas encore à 90° elle devait plus être vers les 40-50 ou peut être moins) j'ai du pousser le moteur pour doubler un camion passer en 5eme et depasser les 3000tr, je n'ai pas eu de coupure de turbo a ce moment là comme d'habitude, mais une fois arriver au rond point impossible d'avoir de la reprise. Cependant cette fois-ci quand j'appuyais sur l’accélérateur les TR/min montaient mais pas la vitesse j'ai du couper et rallumer. Quelques km plus loin quand la voiture était chaude je l'ai poussé facile à 3500tr et la aucun problème, j'aurais aimé savoir si elle s'est bridé le fait de la faire à froid ou c'est parce que le problème n'est pas résolue... Merci en tout cas pour cette précision ! :)
  3. Bonsoir ! Ca y est ! Wouhou ! Une histoire un peu folle en fait ma vanne EGR est condamnée depuis genre 60 000 km et du coup j'avais ma durité coupé (mais bouché) qui se baladait un peu et cette petite garce était venu se loger (je ne sais pas du tout comment !) de maniere et tenir ouvert ma vanne :mur: ! Du coup je pense que j'avais un probleme de pression dans mon circuit d'ou la mise en sécurité de mon turbo... La sur le retour du boulot j'ai poussé la bête 4-5eme sans problème 3000-3200 tr/min, je pense donc que le problème est résolu on est d'accord que c'était possible que ça vienne de là ? :) Une tite photo La durite c'était logé la pour forcé l'ouverte de ma vanne ! Je comprend même pas comment c'est possible ! en tout cas merci beaucoup à vous ! :marcelpoire: Dès que le soleil sera de retour avec un peu de chaleur je prendrais des photos de ma titine pour vous la présenter !
  4. Ok parfait. Je vais faire tout ça demain et si je n'y arrive pas car je débute un peu la dedans ben je te dirais ou j'ai pas trouvé... Déjà le capteur j'ai cherché sur le forum il parait qu'il est sous la réserve de lave glace non ? :/. Merci à toi.
  5. Salut Gromsop et merci ! Ben écoute je vais check les durites pour tout ce qui est N75 et voir si des d'autres durites sont poreuses demain, y-a t'il un moyen de savoir si la N75 est morte ? ou HS ? de même pour le Capteur de pression de suralimentation ? Et oui je vais tant qu'a faire blinder la tige de la GV de WD40 Je croise les doigts :)
  6. Salut, Ah merde direct tu penses que c'est la VG qui foire :/. Le prob c'est que je connais personne qui peut me faire un VAG-COM et j'ai pas le matos, si quelqu'un qui est sur Lyon ou au alentour en a une de dispo je veux bien un petit coup de pouce :/.
  7. Bonsoir à tous ! Ca fait un petit moment que je vais régulièrement sur ce forum et je comptais mettre quelques photos de ma titine Audi A3 8L 130cv Quattro AMBITION avec 330 000km après l'avoir lavé mais malheureusement il y a 1 semaine de ça elle commence à faire des siennes, je m'explique : Quand j'accelère et que je passe ma 5ème vitesse des que je touche les 2300 tr/min (a peu près) elle passe en Safe, perte de puissance et habituel impossible d'avoir de la puissance. Je dois la redemarrer et là comme par magie elle repart bien jusqu'a ce que je retape dans les 2300 en 5eme. Cependant je peux largement monter à 3000-3200 tr en 1 - 2 - 3 -4. J'ai donc en fouillant un peu à droite à gauche essayer de comprendre d'ou ça pouvait venir j'ai donc changer le débitmètre ce matin mais malheureusement toujours le problème. J'aurais aimé savoir vous ce que vous en pensez, je sais que ça peut aussi venir de la N75 mais je voulais avoir plusieurs avis sans forcément passer par les garagistes qui eux vont tout de suite me dire "C'est le Turbo..." J'espère que vous pourrez m'aider et surtout m'aviser :/. Merci à vous !

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...