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julien14000

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À propos de julien14000

  • Date de naissance 11/01/1990

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    CAEN
  • Marque et modèle
    A6 2.7 TDI ALLROAD

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  1. Bonjour à tous. Je reviens vous donner quelques nouvelles... J'ai donc changé mon ressort pneumatique, à l'aide du TUTO de ALBOYE... Aucune difficulté !! L'idée c'est d'être 2 personnes, surtout pour le sortir.. Depuis, je l'ai repassé au CT, et c'est bon elle est passée !! D'une dissymétrie ARR de 48%, je suis passé à 22%... Nickel !! Je pense que j'ai un amortisseur qui commence à fatigué, mais bon. Maintenant, j'ai un autre problème. J'ai le xenon avant droit qui ne fonctionne pas. Après avoir changé l'ampoule, et avoir inversé les 2 ballast, le xénon ne fonctionne toujours pas. Fusible vérifié bien sûr. Avez vous une idée de quoi cela peut venir ? Merci par avance pour tous vos conseils !! :)
  2. Ok, merci. Si je comprends, ce ressort pneumatique est tenu que par une seule vis. J'espère que c'est pas trop galère à sortir et à remettre en place. Je pense commander la pièce cette semaine, et peut être la monter le weekend prochain.
  3. Merci beaucoup. Moi dans un 1er temps, je vais changer mon ressort pneumatique arrière droit. Sinon, quand tu as changé les amortisseurs, tu as mis le véhicule sur cric-chandelles, ou bien sur un pont ? Tu n'a pas changé tes ressort pneumatique ?
  4. Ok, on attend le tuto avec impatience... J'ai un peur de me lancer tout seul, mais je vais pas avoir le choix, plus ça va, et plus en peu de temps je retrouve mon Audi affaissé... maintenant au bout de quelque heure, je l'a retrouve "par terre"...
  5. Ok, merci, vivement un tuto pour le remplacement des ressorts arrières :)
  6. Juste une petite précision : Sur le site AEROSUS, dans la description, ils mettent : "Ce nouveau ressort pneumatique arrière s'adapte bien au côté gauche des véhicules Audi 4F C6 Avant." Moi il me faut le coté droit, est ce la même pièce ?? Merci :)
  7. Ok, super, merci pour ces réponses. Je vais voir à commander le ressort pneumatique. J'espère après que je n'aurai plus de dissymétrie au controle technique...
  8. Ok. As tu déjà commander la pièce ? Si oui, tu peux me dire sur quel site ? Merci
  9. Merci, support. je vais étudier cela. Si je comprends bien, pour pouvoir y accéder, je n'ai qu'à démonter la roue ? Sinon, tu en as déjà changer Manu A6 ?
  10. Merci pour vos réponses. Un ressort pneumatique ne se répare pas ? Car j'ai lu que des personnes les réparent avec de l’anti crevaison, mais plutot sur des ALLROAD C5. Je suis preneur si tu as un tutot, ou des informations pour savoir comment remplacer le ressort pneumatique ; car j'ai regardé, et mis la voiture sur un pont, c'est un peu une usine à gaz !! Et je ne vois pas trop comment le sortir... J'espère aussi ne pas à devoir changer l'amortisseur vu le prix de la pièce chez Audi (980€). Aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi l'amortisseur est si cher, puisque le système pneumatique est dissocié. Est ce que l'amortisseur est pneumatique ou pas ? Merci d'avance.
  11. Bonjour à tous, Je suis actuellement possesseur d'une A6 Allroad C6 de 2006, 2.7 TDI, avec presque 250.000kms. Depuis quelques temps, les fameuses suspensions me donnent des soucis. Il y a 2 semaines, j'ai passé le contrôle technique. Refusé : Dissymétrie arrière. Le côté arrière droit ne passe pas au banc. Le côté gauche nickel, mais pas le droit. Pas de fuite apparente au niveau de l'amortisseur. De plus, après 3 jours sans l'utiliser, j'ai retrouvé mon A6 couché, au niveau de l'arrière droit. Après plusieurs longues recherches, je ne trouve pas de réponses à mes questions. J'ai donc un problème de ressort pneumatique arrière droit qui fuit. Est ce que c'est ça qui peut causer la dissymétrie ? Est ce compliqué à changer ? Comment détecter la fuite ? Voir si c'est une fuite sur un flexible, ou bien sur le ressort pneumatique ? Existe -t-il des tutos ? Après contact chez Audi, ils vendent la pièce 600TTC, alors qu'on peut la trouver vers 150/180€ sur internet. Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu paumé
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