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amo8112

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À propos de amo8112

  1. Exact, c'est faisable je confirme. Bon il faut bien sur ne pas avoir de grosses mains....
  2. D'ailleurs pour la précision, c'est 25+ 5 de frais de port. J'écrivais 15, j'ai dû confondre. Je vous tiens au courant
  3. Bah écoutez j'ai trouvé régulateur + charbon intégré pour 15 sur eBay en Angleterre. Pour démonter rien de difficile. Débrancher le + et le - de la batterie. Puis débrancher idem l'alternateur.Sortir le cache noir (2 écrous) puis le régulateur. C'est pas dur par dessous (je précise que je possède une fosse). Puis je teste , si ça marche et que ca tient tant mieux, sinon hop a la casse et changement alternateur.
  4. Rien a démonter pour le régulateur et ca m'a coûté 15. Je le reçois demain. Je tente ça, le mec du garage m'a dit de le tester je risque pas grand chose Rien a démonter pour le régulateur et ca m'a coûté 15. Je le reçois demain. Je tente ça, le mec du garage m'a dit de le tester je risque pas grand chose
  5. Non pas testé. je me suis simplement aperçu que l'aiguille au tableau de bord indiquant la charge reste a 12v au ralenti et monte bien plus haut que 14 lors de grosses accélerations. Un coup à flinguer toute l'éléctronique, sachant que le mois dernier quand j'ai récupéré la voiture, le fusible de l'abs avait pété.. je ne roule plus avec, de peur de flinguer calculateur, xénon.... j'ai commandé régulateur + charbon, je reçois tout ca demain normalement.
  6. Re bonjour. Bon après passage a la valise chez mon petit concessionnaire renault en bas de chez moi, plusieurs défauts mais qui rapportent tous la même erreur (BSI et calculateur de boite) -Surcharge tension En effet mon voyant batterie qui clignotte.... Même en se connectant à la boite j'ai que ce defaut. Donc je vais changer mon régulateur d'alternateur et je repasserai la valise nous verrons bien.
  7. Oui je vais aller voir un garage ce matin. Car ma valise delphi ne se connecte pas au bsi ni au calculateur de boîte. Pour la vidange c'est un garage qui l'a effectué (j'ai la facture) c'est l'ancien propriétaire qui l'a faite. J'ai remarqué que mon alternateur clignote et mon voyant abs également parfois (très rarement). La batterie est neuve. J'ai aussi remarqué que mon alternateur est humide.
  8. Bonsoir tout le monde. Me revoilà avec mon a6 quattro 180ch boîte auto 5 vitesses. Comportement tout a fait normal en mode automatique hormis un léger accoup de temps en temps lorsque je fais un kick down de la 5 a la 4. Et cet après-midi un copain a moi a essayé le mode séquentielle, et la grosse surprise: Si on pousse les rapports jusqu'à 4000 tours, la boîte se met en sécurité. Tous les voyants PRND en rouge et la voiture reste en 3 ou 4 eme. Je coupe le contact et ca repart nickel. J'ai testé la "remise a zéro" mais rien a faire. Une vidange de boite et pont a été faite il y a 2000 km juste avant que je la récupère. Rien est stipulé concernant le filtre de boîte. Une idée?
  9. Bonjour, je reviens vers vous, car je ne connaissais pas du tout le v6 Audi. Je trouve que ce moteur est bruyant, et même au point mort a l'arrêt, en accélérant jusqu'à 3000tr ca souffle. En me mettant devant le capot, pour moi le bruit vient du visco, car ça souffle de devant (pas un sifflement ou autre). Comparé au 6 en ligne BMW c'est surprenant. Ca vous le fait aussi? Rassurez moi. Audi a6 c5 quattro 2,5 l 180ch
  10. Bon je reviens vers vous car j'ai encore un léger soucis (ma parano peut etre) J'ai donc tout remonté, tout revidangé mon circuit de refroidissement, cependant une chose m'intrigue: j'ai des petites bulles qui viennent de la durite du haut (pas celle du retour du liquide du radiateur, l'autre durite petite qui se branche en haut côté parebrise a coté du bouchon du vase). Je n'ai cependant pas remarqué d'autre soucis : -Durites dures mais je peux les pincer, pas de fuite de trop plein, pas de perte le LDR en faisant 30km a très haut régime et a grande vitesse, le chauffage fonctionne tout le temps même au ralenti et aucune surchauffe (l'aiguille oscille entre 87 et 90° suivant si je suis a l'arret ou a 120 km/h). En regardant de plus près je n'ai pas de trou sur la fameuse durite de chauffage pour effectuer la purge d'air, il y a bien un point blanc mais pas de trou. J'en ai donc fais un, mais je n'ai pas d'air. Je dois etre parano mais comme je ne connais pas du tout le comportement des 6 cylindres VW ou audi...
  11. Bon je viens vous donner des nouvelles! C'était bien le thermostat, la voiture ne chauffe plus, elle reste a 90. Chauffage qui fonctionne impeccable. J'ai pas réussi a faire déclencher le ventilo (en même temps je n'ai fais que tester a l'arret en accelerant et vu les temperature actuelles....) La durite du bas deviens chaude en accelerant. J'ai eu une frayeur en faisant ma purge que j'ai faite a l'eau (car je n'ai pas tout remonté au cas ou il y aurait autre chose a faire dessus et donc je vais débrancher le radiateur a nouveau), j'ai eu de la mousse blanche avec des dépot marron qui remontés en surface du vase d'expension, et une fois que j'ai remis le bouchon tout est redevenu nickel. En fait j'avais mis un produit pour déboucher le radiateur croyant qu'il était bouché! Je ne sais pas si ces produits moussent?? mais en tout cas aucun soucis autre que celui la. Plus aucune surpression dans le vase en le laissant fermé 10 minutes et en mettant de gros coups d'accelerations!! Voila donc si vous avez un soucis de surpression dans le vase d'expension et de surchauffe, ne vous alarmez pas trop vite!
  12. Si si tu peux juste la faire glisser vers le bas
  13. Ah bah tiens, pas ce système! Ca évite de foirer les vis plastiques de purge! J'ai testé l'ancien calorstat, il ne s'ouvre pas et il est orange avec le tartre. J'ai peut être une bonne nouvelle! Ma douille et coincé entre la pompe à eau et le "carter en métal" derrière le tendeur de courroie accessoires. Sûrement qu'en enlevant juste mon "bloc tendeur de courroie" ca suffira!
  14. Bon c'est fait! Sans démonter la distribution! Par contre je vais quand même devoir sortir ma distribution... Cette satanée douille de 10 est rentrée mais elle s'est bloquée impossible a sortir:/
  15. Tu l'as déjà fais sans démonter la courroie de distri? car moi le boitier et prit a cause du thermostat qui dépasse, même en tirant vers moi et en tordant la courroie pas évident... J'ai vu une video en espagnol, le mec détaille tout, sauf le moment ou il sort le boitier!
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