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Golfcab37

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À propos de Golfcab37

  1. Salut . Non toujours pas de solution ... j'ai démonté et nettoyé le turbo , le catalyseur et toute les durites possible ... Je ne vois plus que la vanne n75 qui déconne , mais je crois que je vais finir pas la mettre chez audi pour faire un diag complet avec relevé de pression et tout et tout !! Je désespère en vrai !
  2. Bonjour bonjour . Bon j'en suis toujours au même point pffff .... chez audi il m'on conseillé de nettoyer mon catalyseur qui est peut etre bouché , j'ai regardé un peu cet aprem mais ayant qu'un cric et des chandelles c'est pas évident ! Est ce que le cata peut descendre par le bas ? Car j'ai pas envie de démonter mon cardan ... quelqu'un peut t'il m'éclairer un peu sur ce démontage ? Et si j'arrive a le démonter me conseiller vous de casser tout l'interieur du cata pour le "vider" ?? Merci
  3. Perso j'ai pris le même que l'origine , c vrai que yen a des " made in china " au alentour de 120€ mais bon je préfère mettre la bonne qualité sur mon auto ... après ya pas de raison que ca fonctionne pas avec un pas chère... Ta essayer de le nettoyer ton papillon avant de le changer ? Souvent la partie moteur electrique se rempli d'huile et met l'électrique en cour circuit. ...
  4. j'ai pas senti de mieux mais j'ai poussé l'auto pendant un moment et elle ne s'est pas remise en sécurité donc bon a suivre ....
  5. Donne moi le portefeuille qui va avec et je fait l'échange sans soucis !!!
  6. Bon j'ai été discuter avec un mécano de chez audi ... d'après lui ( sans avoir examiné la voiture ) ca pourrait venir d'un fap encrassé voir même colmaté ... quelqu'un a t'il un avis la dessus ?... Du coup j'ai fait 60 kms a 3800tr/min pour cramer un peu la calamine !!
  7. Apparemment pas de code a rentrer ... a confirmer . Oui j'ai testé de remettre l'ancien le problème est toujours présent.
  8. Le turbo se déclanche parfaitement quand je débranche le papillon d'admission ....
  9. Merci pour ta réponse quand même. Jvé aller voir chez les a4 !
  10. Non le problème est apparu avant , j'ai comdamné l'egr car je pensais que c'était elle qui déliré ....
  11. Je vois personne qui pourrait m'en préter un dommage ... Si je roule en débranchant le débimetre j'ai toujours le problème ... Et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je débranche mon papillion la voiture tourne impeccable ? ..
  12. Merci pour ta réponse . Oui je pensais aussi au débimetre mais avant d'acheter ( peut etre pour rien ) je voulais avois des avis ... Et mon papillion est neuf ...
  13. Golfcab37 Modèle : a6 avant 2l tdi 140 Année : 2006 Type de Boîte : manuelle Nbre de roues motrices : 2 Couleur : gris Principaux équipements : le minimum ! Voila bonjour a tous . J'ai posté un sujet dans la rubrique audi a6 c6 : pas de puissance ..... merci
  14. Bonjour , nouvel inscrit je viens vous demander de l'aide ... J'ai une audi a6 break 2l tdi 140 de 2006 . Depuis peu je n'ai plu de puissance , la voiture se met en sécurité et régule a 3500 tr/min . Je n'ai pas de voyant au tableau de bord et aucun défaut au diag . J'ai nettoyé la vanne egr puis je l'ai comdanné électroniquement , j'ai mis un papillon d'admission neuf , capteur pression de suralimentation neuf , débitmètre d'air nettoyé ...... et j'ai toujours le même problème ! Par contre si je débranche mon papillon d'admission la voiture tourne nikel , le turbo se déclanche parfaitement jusqu'à la zone rouge sauf que ca m'allume mon voyant moteur au tableau de bord . Avez vous une idée pour mon problème ? Merci beaucoup
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