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Lauda63

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À propos de Lauda63

  1. Bonjour à tous, La bête: Audi TT 8N mk1 année 2001 serie baseball de 180ch. Mal dormi hier soir, alors que j'allais chercher la source d'une panne sur mes enceinte je decouvre avec horreur de le montant gauche niveau parbrise de l'habitacle plastique intérieur etait en train de s'effronder entrainant avec lui la piece d'habitacle centrale en haut. snif... snif... J'ai fait monté un poste avec kit main libre la semaine derniere donc je me dis que cela du arrivé pendant la pause... mais passons... En cherchant un peu j'ai constaté que le support plastique femelle du clips metal sur la partie carroserie et non habitacle etait cassé donc HS. Auriez vous des conseils sur le comment réparer? Des clips ajustable à coller? avec enbout adapter au clips metal audi? En vous remerciant d'avance pour aide.
  2. Bonjours à tous, Sur une TT 180cv roadster année 2001 serie baseball, je constate un problème de son. J'ai seulement 3 enceintes sur les 7 qui fonctionnent: 2 à l'avant porte de droite, 1 porte de gauche. La voiture a rencontré un problème electrique avant que je l'achete. J'ai changé l'alternateur et il me reste encore a changer la centrale confort. Je me dis que ca doit venir de l'ampli car 4 enceintes HS c'est plutot rare! Qu'en pensez vous? Du coup j'aimerai mettre la main sur l'ampli, car il doit bien en avoir un. A priori pas d'ampli bose mais standard. J'ai regardé derriere le siege passager en face de la central confort mais il n'y a rien. Serait il au niveau du tableau de bord? Bonne journée!
  3. Bonjour Merci Vinger pour ta réponse mais j'ai des doutes sur la cause... Comme je le soulignais quelqu'un est passer par là. Et bingo je pense avoir trouver. La référence de la pompe installé c'est à dire 'Bresch 222029', correspond à priori à une pompe pour modele de 150ch et > 2002 avec la référence 8L0 919 051N Sur le forum suivant: http://www.ttforum.co.uk/forum/viewtopic.php?t=552313 J'ai pu lire que... Complete with fuel sender up to August 2002, chassis No 8N-2-030000 3 bar pressure for 150 bhp models 8L0 919 051 H 4 bar pressure for 180 bhp models 8L0 919 051 J Complete with fuel sender from August 2002, chassis No 8N-2-030001 onwards 3 bar pressure for 150 bhp models 8L0 919 051 N 4 bar pressure for 180 bhp models 8L0 919 051 L Du coup, je pense que c'est ca. La pompe a essence a déjà fait defaut, et celui qui l'a réparé s'est trompé de modèle de pompes avec deux différences: Inversion des ohms 3bar au lieu de 4bar 3 bar au lieu de 4, est-ce grave docteurs? J'ai recommandé une nouvelle pompe a essence avec flotteur. Je devrais l'avoir posé d'ici une semaine. Je vous tiens au courant!
  4. Bonjour à tous. Pour commencer permettez-moi une rapide présentation et introduction. Je suis newbie sur ce forum et également Audi-newbie. Je viens d'acquérir une TT roadster 2001 180ch (série baseball) de 2001 et évidemment, je m'emplois à l'entretenir... du moins j'essaye! J'ai déjà fait pas mal de réparation mais ce n'est pas l'objet de ce sujet. Je me suis inscris ici car c'est une source d'information sympathique que je n'hesite pas à prendre pour référence et ensuite parce que j'ai certains problèmes pour lesquels même les garagistes ou concessionnaires semblent galérer (ou pomper des € - ^-^ ) Mon souci: Les indications au tableau de bord sur la jauge à essence sont proprement inversées. J'insiste sur le proprement... C'est à dire: quand le réservoir est plein, j'ai l'alarme réserve. La réserve dure environ 60km. Quand le réservoir est vide, la jauge indique le plein. Inutile de vous dire qu'il faut faire attention sur l'indication du premier (donc en réalité: dernier) quart d'essence car celui est très rapide. Dernier quart = station. Le déplacement de l'aiguille est propre au fil du 'vidage du réservoir'. En soit ce n'est pas grave, certes, mais c'est con. Alors je suis allé faire un tour coté connecteur jauge de réservoir pensant que le connecteur avait pu être inversé sans détrompeur. Pour rappel et pour partage, celui-ci est derrière le siège passager, il faut enlever la porte du rangement, retirer la pièce d'habitacle, puis la boite de rangement... ...le connecteur et le reservoir est juste en dessous sous un plaque de protection vissée. Premier constat: le connecteur est bon et il y a un détrompeur. Deuxième constat: quelqu'un est déjà passé par là. (la jauge et pompe a probablement due être changé) Troisième constat: quelqu'un est déjà passé aussi sur le tableau de bord. (installation d'un kit tel motorola fin des années 90 avec antenne, micro, alimentation, et HP sous le volant) J'aimerai votre avis si possible sur les causes possibles 1. Un problème de modèle de 'jauge' avec inversement des valeurs Ohms entre modèles < 2002 et modèles > 2002. 2. Connecteur inversé sur PI ou autre instrument mais plus coté tableau de bord. 3. Jauge défectueuse. 4. PI défectueux. 5. autres... J'ai passé beaucoup d'heure a cherché le pourquoi l'inversion est propre et honnêtement je pense que c'est un problème de jauge vs modèle. Un ami à tilter à la lecture du post suivant: http://forums.audipassion.com/topic/131691-jauge-essence-cause/ Qu'en pensez-vous? (toute référence de post sur 'comment trouver la bonne jauge vs modèle' ou comment 'inverser les fils sur connecteur jauge' sera fortement apprécié. :D
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