Aller au contenu

Audi A3 magina

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Audi A3 magina

  1. lorsque j'ouvre VCDS dans choisir un calculateur ? Sous RAZ entretien je trouve un tableau avec des lignes 02 - 40-41 à 50 .. avec des temps des distances .. et en haut une barre de tache avec des types de remise à zero ​USA- canada- .... pour l'entretien il faut choisir quel combinaison ? et après il faut lancer l'operation ?
  2. J 'y suis !! j'ai reçu le fameu cable , Hex+Can avec son logiciel VCDS FRM 15.7.1 . installation du logiciel . facile ! connection à la voiture, mise en com avec la vouture Ok , et là ? je vais dans le pavé RAZ entretien !! (c'est le point de depart de mon aventure ! ) et je ne retrouve pas la procédure de notre ami scalpa88 ! j'ai une barre de choix en haut le l'écran avec plusieurs possibilités mais pas de correspondance ! donc il y a plusieurs version de logiciel ou de voiture. quelles recherches effectuer pour trouver des procedures il y en a sur ce site ? sous quel titre ?
  3. Bonjour , Bap33 , merci pour la liste de possibilités, une option me plairait , lorsque tu passes la marche arrière, avoir une petite inclinaison des deux retros vers le sol pour mieux voir les obstacles. de meme avoir l'essuie glace arrière qui ce met en marche lorsque tu as les essuies glaces AV et que tu passes la marche arrière. est ce possible ? Mais j'ai bien compris ne pas sortir des sentiers et savoir revenir en arrière !! je n'ai pas encore le cable ! ma patience est à l'épreuve !!
  4. Ok , merci j'applique ! j' ai commandé un Vag com 15 7 1 réception vers le 12 octobre, ça me laisse le temps de lire les expériences de certains il y a pas mal de sujets intéressants !! ça donne des idées, on peut ajouter des options ? ? lesquels peuvent êtres ajoutées sans risques ?
  5. Bon ! merci pour vos interventions - la version ross-tech très bien mais pour débuter cela me semble luxueux ! de plus je ne compte pas faire de modifs sur les paramètres moteurs (bien que le système EGR me gonlfe un peu) la mise à zero du système entretien me suffira. je vais m'orienter vers un vag com 12 12 ou 15 7 , vous connaissez ? -merci pour la procedure :marcelpoire: je regarde ca ce week end !!
  6. Bon , je repose ma question, qui connait les outils de diagnostique Vag com quel produit acheter ? comment l'utilise t"on ? y a t'il des manipulation à éviter ? A vous !!
  7. Bonjour , je me permet de te donner mon expérience sur ce sujet, je rencontre le mémé problème sur une Audi A3 140 TDI, ce phénomène est du au système,FAP issu des normes anti-pollution des diesels, ces générations de moteurs sont équipes d'un système qui reprends une partie des gaz échappement dans l’admission, plus une système de filtration de particules sur l’échappement, pour faire simple, ces deux machins étouffe le moteur et s'encrasse rapidement pour moins polluer !! Si tu roules "eco" (1500 tr/m) ou fait beaucoup de la ville , tu encrasses ! et tes voyants déclenchent , il faut régulièrement faire de l'autoroute , rouler à plus de 2000 tr/m pendant un moment , et tout disparaît ce que l’historie ne dit pas c'est le pot avec sont filtre à particules jusqu’ou il acceptera de ce faire saturer ?, libéré ?, , certain disent , la vie de la voiture ! la prochaine fois que ça t'arrive , tu coupes le contact , tu redemandes et tu vérifies que tes 170 CV Audi sont au complet , tu seras tranquille jusqu’à la prochaine C'est pas un problème Audi , Peugeot , Suzuki .... tout les diesels économiques, depuis 2008 / 2009
  8. Oui j'ai ces codes il y en a une papardelles de codes à 3 chiffes le quel est représentatif ? en X et en Y mais ça influe sur l'utilisation du logiciel vag com ? ce message entretien est un classique sur ces voitures l'orque quelle ne sont pas entretenu en concession ?
  9. Model 3 P, avec jantes 17 p, volant 3 branches, calandre avec le tour des antibrouillards chromés, couleur blanche , model import (Espagne), pack option de de base, on en trouve beaucoup des noires ou grises claires, oui pot une sortie .la personne qui me l'a vendu ne connaissait pas le nom de la finition . .j'ai pas de photo j'en ferais 8P83A
  10. Bonjour , Alors, la voiture : A3 Série 2 Phase 2 2.0 TDi 16V FAP 140 cv - 3 P - 2 Roues motrices - boite manuelle - finition : ?? rien d’exceptionnel - option le moins possible, le kit de base pas de xenon pas de cuir pas de GPS pas sièges chauffant .... Oui dans le manuel il est bien expliqué , la procédure pour effacer le message vidange, ça marche , mais pour entretien je n'y arrive pas , ou je le fais mal ou c'est pas la bonne méthode ??
  11. Bonjour, Je possédé une Audi A3 2L TDI 140 de 2011 le message entretien est présent, je désire le supprimer avec un Vag com. Je cherche un spécialiste de cet outil dans les Alpes maritimes 06, pour me conseiller quel vag com acheter ? me faire une demo ou m'assister dans l'utilisation , quel sont les risques me mauvaise utilisation ? merci d'avance
×
×
  • Créer...