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gegewawaq3

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À propos de gegewawaq3

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  • Sexe
    Homme
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    Gérald
  • Localisation
    Nord 77
  • Marque et modèle
    Q3 FL SLine
  • Motorisation
    TDI 150 S-Tronic

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  1. Bonjour, Je possède un Q3 de 10/2015 FL TDI 150 Quattro Stronic et j'aimerais avoir quelques confirmations concernant certaines modifications que je souhaiterais apporter : - Hold Assist (empecher la voiture d'avancer, à un feu rouge par exemple sans avoir à freiner) : j'ai lu que ce n'était pas possible sur un FL, mais cette information date un peu (2015), est-ce confirmé ? - Clignotants AR dynamiques : Je possède ces feux : Est-il possible de les rendre dynamiques (défilement) sans posséder les leds à l'avant ? - Activation d'un menu caché dans le MMI : quels sont les apports de ce menu ? Toutes vos informations sont les bienvenues, merci !
  2. Oui mais le problème c'est qu'il y avait eu un changement dans l'utilisation du véhicule par rapport à ce qui était prévu au moment de l'achat. Difficile d'anticiper ce cas de figure. Aussi, les trajets étaient principalement des routes de campagne sur 20 kms, un A/R par jour. La voiture avait le temps de chauffer je pense. Je vais suivre ton conseil sur la qualité du gasoil, même si je ne suis plus dans une configuration d'utilisation "à risque" pour le FAP.
  3. Bein les questions que je me pose me paraissent justifiées : si j'ai le choix entre passer tous les ans ou tous les 2 ans chez le concessionnaire sans différence pour la santé de ma voiture, le choix est vite fait.C'est 250 roros quand même. .. Ensuite, pour m'être déjà entendu dire par un concessionnaire d'une autre marque, que l'utilisation que je fais de ma voiture n'est pas conforme au FAP (donc en d'autres termes c'est le FAP qui doit guider la façon d'utiliser ma voiture), j'essaie de voir si je ne vais pas rencontrer de nouveau ce cas de figure. Maintenant, je remercie tous ceux qui m'apportent des réponses. L'information sur l'incompatibilité entre LL et non LL est très intéressante.
  4. D'accord, c'est ce que je pense faire: rester sur du LL sans me soucier du kilométrage (sans dépasser les 30m par an). Y a t-il un rapport entre l'huile utilisée et le FAP, et y a t-il malgré tout un kilométrage mini à réaliser avec de la LL ?
  5. Et tu fais quoi, tous les ans ou tous les 30000 ?
  6. En effet, il est indiqué 343j ou 15000 kms pour l'entretien et la vidange. Mais sinon, ça change quoi cette huile LL, on ne peut pas la mettre et faire 15-20000 kms par an ?
  7. Merci pour vos réponses. Me voilà rassuré... Je regarde ce soir dans le MMI.
  8. Bonjour, Je vois sur le site Audi, au niveau des prestations entretien, qu'il y a un forfait "15000 kms ou 1 an". En suivant la procédure de prise de rendez vous, j'ai été contacté par mon concessionnaire, mais la personne que j'ai eu au téléphone me dit que le prochain entretien est à 2 ans ou 30000 kms. Mon Q3 TdI 150 vient d'avoir 1 an pour 15000 kms. Je dois faire un entretien selon vous ? Entre ce que je trouve sur le site et ce que me dit mon concessionnaire, les informations sont contradictoires... Merci pour vos retours d'expérience.
  9. Le problème, c'est que je ne suis pas le seul à ouvrir le coffre (mais le seul à faire attention) ... j'me comprends...
  10. En voici un, mais qui est extrêmement cher, il y en a d'autres autour de 500€ : http://www.ebay.de/itm/AUDI-Q3-8U-elektrische-Heckklappe-Nachrustpaket-Nachrusten-retrofit-14803/301935624245?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D38052%26meid%3D127857e552654825b8c27022469134e3%26pid%3D100033%26rk%3D4%26rkt%3D8%26sd%3D161841309077
  11. Tout d'abord, ça tombe bien, j'ai un FL :-) Pour le bouton dans la portière conducteur, je m'en passerai sans problème. Sinon, tous les accessoires, câbles, vérins, etc sont fournis dans les kits que j'ai vu sur la baie. Il y a aussi un petit boitier électrique. J'imagine aussi que tous les ancrages sont existants. Ce qui m'ennuie le plus, c'est de réussir à dire à la voiture qu'elle a désormais l'option.
  12. Bonjour à tous, J'aurais beaucoup aimé avoir le hayon électrique sur mon Q3 car le rail de ma porte de garage étant très bas, le coffre touche le rail et risque de rayer la peinture à chaque ouverture. Comme le hayon électrique permet de régler la hauteur d'ouverture, cela me permettrait d'éviter ce problème. En plus, je trouve cette option très sympa ... Bref, pensez-vous qu'il soit possible d'installer facilement cet équipement en seconde monte ? On trouve sur la baie tout le nécessaire, mais je me demande si c'est pas trop compliqué à installer ... Merci.
  13. Il n'y a en effet aucun autre intérêt que l'esthétique. D'ailleurs, au lieu d'afficher la carte, peut-on arriver sur la radio, avec les infos de la station qu'on est en train d'écouter ? J'ai essayé ce WE, en vain ...
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