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Ziane91

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À propos de Ziane91

  1. Bonjour à tous, Alors j'ai démonté ma boite à air et ma durite d'admission pour jeter un oeil et rien d'anormal à priori et même si je ne peux pas accéder à l'ailette sur ce turbo il n'y a que très peu d'huile. La durite semble en bon état même si je pense la remplacer, cependant le collier de serrage sur la partie turbo n'est pas à vis mais fonctionne sous la "pression", je l'ai donc remplacé par un à vis et depuis plus de bruit aussi soutenu, j'en déduis que la durite et son système de serrage étaient en cause. Merci à vous tous pour votre contribution! Bonne journée. Ziane
  2. Bonjour, Après encore quelques essais je m'aperçois que le problème n'est pas présent sur tous les rapports, il est davantage audible en 4ème à 2000 tours/min qu'en en 2ème par exemple. Et lorsque je suis à l'arrêt et que j'accelere franchement j'entends le bruit normal du turbo et pas du tout ce bruit strident.. C'est pourquoi je pense aussi à une petite fuite, ceci dit je n'ai pas de perte de puissance et le ralenti est stable. Bref, si le temps s'y prête je passe en dessous ce week end! Bonne journée à tous ! Ziane
  3. Bonsoir, J'ai encore essayé d'enregistrer ce bruit mais le rendu est très mauvais... Effectivement je pense que la meilleure solution et de contrôler le jeu du turbo. Je m'y mets dès que je trouve un peu de temps. Merci à vous en tout cas. Bonne nuit à vous. Ziane
  4. Pas bête ! Je m'y mets dès que j'ai un moment et je vous tiens au courant ! Bonne soirée. Ziane
  5. Bonjour Djo04, J'y ai pensé, j'ai essayé mais avec les bruits du moteur et du vent on n'entend rien si ce n'est du brouhaha lol. Un peu galère cette histoire je veux bien l'admettre ! Bon dimanche. Ziane
  6. Bonjour, Merci à vous deux pour vos réponses ! @ germane76: à priori aucune fuite. Si c'était le turbo il n'est pas certain qu'un défaut remonte sauf peut être au vagcom si une lecture des défauts est faite en roulant ce que j'ai fait et RAS. @ ptit_lolo: c'est ma première crainte mais aucune perte de puissance et je suppose que le bruit serait présent sur une accélération même à l'arrêt non ? Je continue mes investigations mais si vous avez des axes de recherche je suis preneur! Bonne journée. Ziane
  7. Bonjour, N'ayant pas trouvé de sujet similaire sur le forum je me permets d'exposer ici mon problème. J'ai une a4 b7 2.0 tfsi quattro en bvm stage 1. Lorsque j'accélère et en roulant seulement j'entends un bruit strident ou métallique très aiguë difficile á décrire, ça ressemble á un bruit de sifflet mais en moins fort bien entendu. Il se produit lorsque je dépasse les 2000 trs/min environ. J'ai remplacé la dump valve par un modèle à piston, le cam follower, les durites du reniflard ( la valve pcv a été démontée et nettoyée ), un filtre à air itg et les bougies par des nkg. Si vous avez des idées ou des axes de recherche je suis preneur ! Merci d'avance. Ziane
  8. Bonjour, Ce n'est en aucun cas pour faire de la pub, je voulais simplement partager mon expérience comme bon nombre de personnes l'ont fait sur cette page. Bonne journée. Ziane
  9. Bonjour, Je ne sais pas si votre problème est résolu mais en ce qui concerne l'éventuelle prise d'air cela peut venir des durites qui sont reliées à la valve pcv et pas forcement de la valve en elle même. Celà vient de m'arriver, ras sur la valve mais les DEUX durites fendues! En espérant que celà puisse aider. A+ Ziane
  10. Bonjour, Je possède une a4 b7 2.0 Tfsi quattro bv6 et très vite après l'achat je suis allé chez MTR dans le 91. La voiture sortait 201 ch. pour un couple de 285 nm d'origine et sort 255 ch. après la reprog et 400 nm de couple. Je recommande cette société qui est sérieuse et qui fait du "sur mesure". Ziane
  11. Je suis également passé par hasard sur ce tuto et franchement... chapeau !
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