Aller au contenu

jack39210

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jack39210

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Bastien
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    AUDI S3 8P SPORTBACK
  • Motorisation
    2.0 TFSI 265
  1. Des nouvelles de mon problème, j'ai récupéré ma voiture aujourd'hui après une petite semaine passée chez Audi, verdict, capteur de pression de turbo H.S et faisceau en court circuit. Le faisceau avait été déjà refait (avant que je l'achète) et la réparation n'a pas tenu, provoquant un court circuit.
  2. Bon du nouveau, j'ai changé la dump valve ce matin, mais le problème persiste. De plus j'ai essayé en la débranchant complètement et les mêmes symptômes se produisent, donc j’imagine que la dump valve n'est pas alimentée ou en tout cas qu'elle ne reçoit pas d'info pour ouverture ou fermeture... Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Merci
  3. Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre des problèmes important au niveau de la pression du turbo, ma voiture (s3 8p sportback de 2008) n'a plus toute sa puissance et le comportement est très bizarre, la voiture est trop dynamique en dessous de 3000 tr/min (par rapport à avant le problème) puis plus rien, comme si le turbo s'arrêtait. J'ai une admission directe neuspeed et lorsque le problème de puissance arrive on entend clairement un retour d'air important dans l'admission. J'ai passé un coup de vagcom et voici les codes d'erreurs : Je pense dans un premier temps remplacer ma dump valve, je l'ai démonté hier et je n'ai rien vu de suspect au niveau de la membrane mais j'ai lu que certaines avaient aussi des problèmes d'électroaimant ou de ressort. De toute façon ça ne pourra que lui faire du bien d'avoir une valve a piston. Avez-vous d'autres idées ? Peut être le capteur n75 je crois que c'est lui qui contrôle la dump valve ? Merci pour votre aide.
  4. Bonjour à tous, Juste pour apporter ma contribution, j'ai aussi eu le problème de combustion au cylindre 3 sur ma s3 8p et il s'agissait au final de l'injecteur. Depuis le remplacement tout est revenu à la normale. Cordialement
×
×
  • Créer...