Aller au contenu

rod973

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par rod973

  1. me revoila donc c bon la courroie d'alternateur de mon audi est a nouveau en place .donc petit conseil pour remonter sa courroie il vaut mieux passer par dessous le véhicule et donc pousser le galet tendeur et en meme temps remttre la fameuse courroie et normalement c bon merci quand mem pour tout vos conseils .
  2. ok dac mais c une clé de combien , et le probleme c qu'on a pas beaucoup de place pour travailler .
  3. OK dac j'ai essayer mais franchement ce p..... de ressort il est trop dur en plus pour arriver a mettre les deux trous en face pour faire glisser la clé allen c pas du gateau donc je cherche une façon plus facile de le faire si possible
  4. bonsoir a vous . j'aimerais savoir comment remonter la courroie d'alternateur old audi a3 sans clim tdi 1.9L 90 cv . merci d'avance .
  5. merci a toi mais c bon j'ai réussi a le démonter en forçant un peut .
  6. bonjour, ja'i un petit souci apres avoir enlever les deux boulons de l'alternateur celui ci ne bouge pas quand meme donc je n'arrive pas a l'enlever connaisez vous la technique svp.
×
×
  • Créer...