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mario180

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À propos de mario180

  1. Salut à tous, J'ai récemment changé de smartphone, et le nouveau a une connexion usb type c. Du coup, j'ai utilisé un adaptateur pour tenter une nouvelle connexion, et là... rien : comme si le téléphone n'était pas reconnu (pas d'installation, pas d'ouverture automatique, et l'ouverture manuelle sur le téléphone ne déclenche rien dans l'ordinateur de bord). C'est pas trop grave vu que le bluetooth marche sans problème, mais parfois je l'utilise pour des destinations maps pré-enregistrée ou pour ma musique sur les longs trajets par exemple. J'aimerais bien que ça marche. Quelqu'un a-t-il rencontré le souci ? Est-ce un problème de cable ? Si vous avez cette connexion et que ça fonctionne pour vous, merci de me rassurer et je m'achète un nouveau cable pour voir. Avis aux utilisateurs
  2. mario180

    Audi PhoneBox

    A priori la recharge par induction ne se développe pas tant qu'on aurait cru. Pas sûr qu'on en voit trop arriver, mais des coques existent pour beaucoup de modèles dont iphones, qui peuvent rester sur la base de chargement. Concernant Android auto, il est attendu que la version à venir ne nécessite plus le branchement du câble. Wait and see...
  3. Hein ?!?! Mais c'est complètement con ! Surtout que la distance revient automatiquement au maxi sur le réglage commodo. Bon, en tous cas une prise en mains s'impose...
  4. Voili voilou, j'ai été livré cet après-midi. Sobrement, avec un petit bouquet pour mme, mais bon, je suis pas venu pour ça 😉. Je vais mettre des photos dès que possible, on voit peu d'argent fleuret. Sinon j'ai eu une impression bizarre avec l'acc : ai l'impression que la voiture ne redémarre pas quand la file avance au feu vert. Ou alors je n'attends pas assez longtemps, mais je suis à un cheveu de me faire klaxonner !
  5. Il doit vouloir dire accroit, mais il dit réduit...
  6. Ce jour, mail de chez Audi pour répondre à une question posée il y a x semaines: Monsieur, C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance de votre courriel réceptionné en nos services le 11 août courant et je tiens à vous adresser toutes mes excuses pour le délai apporté à mon retour. Vous souhaitez obtenir des informations sur les vitrages et leurs avantages au niveau de l'acoustique et de la luminosité pour l'Audi A4. Afin de répondre à votre demande, je vous informe que je ne pourrai pas vous communiquer de données chiffrées. Voici les informations que je peux mettre à votre disposition : - Le vitrage de série garantit une insonorisation à la hauteur d'Audi. - Le vitrage dit " Privacy glass " inclut les vitres acoustiques à l'avant et les vitres/lunettes arrière surteintées. Sur les vitres surteintées, il n'y a pas de traitement acoustique. - Le vitrage acoustique réduit le bruit à l'intérieur de l'habitacle. La différence de matériaux réduit également la protection thermique.
  7. Je crois que tu poildecutes un peu, Tommy a raison amha : l'ordinateur est suffisamment intelligent pour optimiser le passage des rapports. T'inquiète qu'un constructeur comme Audi bosse dur pour réduire les consos, pas que sur le moteur, le poids des matériaux ou l'aérodynamique. L'intelligence de calcul surpasse à n'en pas douter l'humain dans la gestion des rapports (pour un véhicule de ce type en tous cas), il faut lui faire confiance.
  8. Dis-donc, le rendu à l'air moyen moyen avec ta pose de film. A ce compte-là, je préfère l'avoir d'origine.
  9. Et comme on regrette de ne pas avoir de rangement à lunettes dans une A4...
  10. Dans quel but ? Chaleur, lumière discrétion, esthétique ?
  11. As-tu des enfants à l'arrière ? S'ils ne se plaignent pas plus que ça et qu'ils ne te détruisent pas les rideaux, je dis banco !
  12. Bonjour Dans l'idée de regrouper un max d'avis, je vous propose de répondre selon votre expérience à la question suivante : Le privacy glass proposé permet-il de mieux protéger les passagers arrières de la chaleur que le vitrage de série ? Précisez si vous avez opté pour une autre solution (rideaux à utilisation occasionnelle ou traitement de seconde intention) et laquelle a le mieux répondu à vos attentes avec les moins d'inconvénients possible (réduction de visibilité, qualité de rendu,...) A vous !
  13. En fait, c'était un peu dans le but de me présenter au passage... Vu qu'on peut pas modifier l'intitulé, aussi je vais créer un nouveau sujet.
  14. Donc d'après toi, un vitrage simple permettrait d'avoir une protection contre la chaleur suffisante. D'ailleurs, si la protection contre la chaleur est moyenne, mes sièges seront en alcantara gris clair, donc chaufferont moins que du cuir noir. Pour le look, je trouve ça presque moins joli, le privacy glass audi. D'ailleurs, je me pose une question : il est dit "vitrage sur-teinté", cela signifierait qu'il est tout de même teinté un minimum... (j'entends par teinté, il est traité) Finalement : quelqu'un a-t-il hésité, fait l'impasse dessus, et finalement pas regretté d'en être resté aux rideaux ?
  15. Bonjour à tous, J'ai passé du temps à lire les différents fils sur la B9, et aujourd'hui je me lance à vous présenter la mienne, et je finirai en demandant conseil. Voici la config : A4 avant Design luxe 2.0 TFSI Ultra S tronic Argent fleuret Pack S line Vitrage privacy Pare-soleil vitres arrières Chassis confort Matrix LED Affichage tête haute virtual cockpit Pack city + stationnement + route Sièges sport alcantara gris clair toit panoramique éclairage d'ambiance (en vrac) Je me demande une chose (et d'autres l'ont déjà fait, mais je n'ai pas trouvé ma réponse) : Les vitres de base sont données comme athermiques (je ne sais plus ou je l'ai lu). Alors le vitrage privacy a-t-il vraiment un intérêt pour protéger les gosses, sachant que si vraiment il y a du soleil, il y aura des rideaux. D'un autre côté, ça réduit un peu (beaucoup ?) la visibilité, et n'est pas pour moi un plus esthétique. Par ailleurs, je peux toujours les faire teinter après sans vraiment de surcoût. Qu'en pensez-vous ?
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