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Mikeros

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À propos de Mikeros

  1. Bonjour Les travaux sont réalisés. Les suspensions étaient bien arrivé en fin de vie, malheureusement. Je ressens quand même une différence. Les pneus ont couté 109€TTC/u contisport. Après discussion en expliquant que la courroie a bien été anticipée (on va dire) et les suspensions usures prématuré, j'ai "réussi" à avoir 350€ de remise, même si je pense qu'ils sont loin dêtre perdant. C'est une S3 pas une twingo lol, bienvenu chez Audi lol. Audi et moi avont aussi remarqué un suintement léger d'huile sur le moteur. Ils pensent circuit de direction assisté. Je surveillerai et essayé de voir exactement d’où cela peut venir. Voila
  2. Voici ce que j'ai trouvé sur le forum. C'est différent encore. http://forums.audipassion.com/topic/141550-carnet-dentretien-audi-s3-8p/
  3. La distri, Audi m'a dit c'est a partir de 5 ans ou 180000km, elle a 7 ans, et me déconseille d'aller jusqu'a 8. J'avais crus entendre dire qu'il exisait des courroies renforcée pour ces moteurs ??? Pour les suspensions, très surpris aussi, mais j'avais déjà un doute lors du passage en CT (m'avais dit qu'elle était bientot plus bonne et avait de doute avec le magnetic, j'avais demander a audi qui m'avait dit que c'était possible que les valeur soient faussées si le ban pas adapté) et je sentais l'arrière assez dur depuis quelque temps sans le magnetic ride. Usure prématurée ? Roulée sur route pourri de l'ancien proprio ? Sans les truc en plus c'est le même prix TommyGun, soit 1200€ (révision, vidange huile plus frein, courroie de distribution et pompe à eau). Voila :-/ Magnetic ride oui c'est le prix qu'il mon dit au détail. Je vais jamais en concession pour des pneux, la c'était l'occasion : 110€ le pneu Auvergne
  4. Bonsoir Greg De rien. On est la pour s'aider ;-) Moi j'ai eu d'autres surprisse avec ma titine. (j'ai poste un nouveau sujet)
  5. Bonsoir à tous. J'aurai voulu avoir votre retour d'expérience sur ces travaux si vous l'avez déjà fait. Qu'elle surprise en amenant ma titine chez audi pour l'entretien. On me dit vos suspensions AR sont bonnes à changer il ne faut pas attendre. Voici donc les travaux à faire : - révision - vidange huile plus frein - remplacement passage de roue AvG - courroie de distribution avec pompe à eau - remplacement 4 pneus - géométrie - remplacement suspensions magnetic ride AR Total : ...... 3200€ Voiture de 2010 99000km tout juste BVA stronic Que pensez vous de tout cela ? Merci
  6. Bonsoir. Pour ma part idem que TommyGun en restant raisonnable sur la pédale.
  7. Salut, merci pour l'info. J'ai déjà une ligne compléte inox. Pour la fuite, le mécano mais dit que c’était juste a froid au démarrage et sur le collecteur d'échapement. Faut juste que je trouve un moment pour y faire regarder. Voila
  8. Bonsoir. Alors verdict : clapet de régulation de pression HS. Autrement dit va lave PCV réf : 06F129101R Le technicien m'a aussi détecté un fuite au démarrage de la voiture à froid sur le collecteur d'échappement. Prévoir de revenir. Merci pour votre aide. Vous avez vu juste :-)
  9. EGR sur le diesel il me semble en fait, or mon collègue ma mis le doute alors. Enfin bref, je ne suis pas encore assez calé sur la mécanique encore lol
  10. Bonsoir. J'espère qu'ils vont trouvé. On m'a parlé de la vanne EGR ou de la sonde lambda encrassé ou Hs aussi.
  11. Bonjour à tous Je suis depuis quelques mois propriétaire d'une magnifique S3 sportback de 2010 :love: , je rejoins donc ce forum. Malheureusement j'aurai voulu commencer avec une bonne nouvelle. Depuis samedi 4, une fois le moteur chaud et au ralentit, sans vitesse donc, le régime moteur se met a varier régulièrement entre 800tr/min et 1500tr/min tout seul sans jamais toucher la pédale d'accélération. Puis le soir le voyant moteur orange a fini par s'allumer en roulant. Après recherche sur le manuel il correspond à un défaut sur la gestion des gaz d’échappement. J'ai appelé Audi le plus proche de chez moi, il m'annonce déjà 104,40€ afin de brancher la voiture et de faire un diagnostique avec une durée d'1h30 :icon5: . Certes je n'y connais pas grand chose dans ces "nouveaux" moteurs avec tout cet électronique, mais cela me parait déjà un peu gros et surtout la durée. J'ai donc rdv avec eux vendredi après midi. Pour ne rien arranger, je n'ai pas entendu que du bien de cette concession... Que pensez vous déjà de cette prestation ? Et pour finir, avez vous une idée de cette panne ? Je vous remercie par avance :icon_wink:
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