Sergent LEO

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sergent LEO

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 26/02/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Montreuil (93100)
  • Marque et modèle
    Audi A4(B5) année: 1996 moteur : 1.6l kilométrage (au 01/04/16) : 200100km
  1. Bonjour à tous Je suis l'heureux proprio d'une B5 de 1996 depuis fevrier et je commence à m'arracher les cheveux sur le Climatronic et maintenant la ventilation. Au début le boitier Climatronic déconnait au niveau de l'éclairage des écrans certaines touches ne répondaient plus (ou quand elles voulaient). Je ne pouvais plus monter ou baisser la température, parfois les écrans étaient allumés parfois non, des fois les touches bloquées...Ça devenait chiant quoi! j'ai démonté le bloc au moins 10 fois, soufflé dans les fiches, acheté un fer à souder pour voir si je pouvais régler ça moi-même mais sans succès. EN REVANCHE la répartition de l'air HAUT - CENTRAL - BAS et le réglage puissance fonctionnaient très bien quand le boitier voulait bien envoyer le signal aux servomoteurs. Ce boitier m'a tellement gavé que j'ai fini par l'envoyer en Allemagne via un site spécialisé dans la réparation électronique. Résultat je suis plus léger de 180€ mais le boitier fonctionne parfaitement, tout répond bien. MAINTENANT que le boitier est OK c'est le servomoteur en charge de la répartition de l'air HAUT - CENTRAL - BAS qui ne fonctionne plus bien. En gros je n'ai plus que de l'air en CENTRAL. Plus rien sur les pieds et sur le pare brise. Plus de désembuage du pare prise c'est pénible en ce moment car il pleut pas mal... C'est chiant j'ai payé 180 euros et il y a encore qqchose :mur: Le mec en Allemagne me dit qu'il faut "simplement" recalibrer les servomoteurs via le VAG. Du coup j'ai un ami qui a jeté un œil pour moi et le résultat est banal : volet central bloqué ou hors tension. On a fait le recalibre de base pour que tous les indicateurs reviennent à 0. Mais toujours rien en haut et en bas. J'ai envie de démonter la boite à gant pour trifouiller là dedans mais honnêtement c'est un grand mystère pour moi et j'en ai un peu marre :madgo: Je ne souhaite surtout pas aller en concession sinon j'y perds un bras!!!! Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Je suis à bout de nerf. Je suis à Montreuil en Ile-de-France. Je suis prêt à faire un peu de route pour ramener ma titine à un connaisseur qui va lui faire du bien. Merci d'avance les forumeurs.
  2. Oui en vous lisant j'ai vu que j'avais peu de km. J'ai de la chance! Achetée 900 euros sur L....coin, mais 350€ courroie + 360 flexible d'échappement. Triangles de suspension à prévoir et Climatronic à faire fonctionner convenablement (et là je frise la crise de nerf :mur: , toujours qqchose qui va pas) Elle va me ruiner mais je l'aime cette titine. A plus tard
  3. Bonjour à tous, Moi c'est Léo, Je suis l'heureux proprio d'une jolie B5 de 1996 depuis fin février. Depuis que je l'ai je vous lis pratiquement tous les soirs! Je sors du placard :icon_wink: Petite B5 d'1.6l gris froncé 200100 km Je suis à Montreuil en Ile de France dans le 93 Je n'ai pas de VAG et je suis archi nul en tout :sweat: Voilaa!