Aller au contenu

Virusquattro

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Virusquattro

  1. salut, la repartition est de 60-40 donc je ne voit pas l'intérêt de drifter avec 40% de la puissance passer au sol. Elle pue à fond meme cette histoire, car je ne vois pas l intérêt de retirer des cardans sauf -pour cacher un default - vendre les pièces - ou cas échéant pièces hs mais tu garde au moins le modele. ce que je ne comprends pas c'est que le gars dit l'avoir acheter comme ça y a un an pour la refaire mais na pas fait grand chose dessus, et surtout pas les cardans c trop bizarre d'où la question peut on tester un boite roues lever (les deux arrière car plus de cardan avant) pour voir si elle fait du bruit, ou directement en roulant car je craint fortement un problème de boite ou embrayage voir de volant moteur. le but étant de remettre les cardans avant en fin de compte, mais pas investir des ronds si au final c'est la transmission qui merde je laisse la caisse là où elle est. Voila les amis
  2. meme problème sur mon B5 quand je roule et que je tire un peux sur le cadre plus de bruit, le joint est en super état j'ai essayer de tordre légèrement le cadre mais rien ni fait et je craint qu'en repoussant ( vers l l'habitacle) le système de fermeture sur le pieds montant centrale la porte ne ferme plus. qu'est ce que vous en penser? comment régler ce problème ? est-ce que quelqu'un a trouver une solution à ce problème?
  3. bonjour, nouveau sur le forum, je compte sur vous pour être constructif. je suis sur le point d'acheter un Quattro B5 2,8 type moteur apr, boite de vitesse 5 rapport mécanique, sauf que cette voiture n'a plus de cardan avant, et j'ai peur que le gars les ai enlevé car la boite pourrait être hs (biensûr tout ça au conditionnel). Donc comment être sur que la boite ne soit pas hs, et qu'il n'y a pas de soucis au niveau de l'embrayage etc? Quelle incidence peut il y avoir à rouler que sur la transmission arrière? (petite distance pour tester la transmission aux roues arrière et bruit de boite) Est-ce que si je lève l'arrière (sur chandelle) et que je mets en route et que je teste tous les rapports de la boite avec monté en régime environ 4000trs/min je risque de casser quelque chose (n'oubliant pas qu'il n'y a pas de cardan avant)? Ceux pour voir si la boite grogne. Ou comme il n'y a pas de poids le boite ne forcera pas et donc pas de bruit? Sinon comment faire pour tester la boite? la voiture semble saine niveau carrosserie mais beaucoup de taf intérieur et habitabilité ( plus de vitres électrique, plus de fermeture centralisée, des fils qui ce balade dans le coffre, accourir arraché, plus de soufflet de levier de vitesse, enfin pas mal de chose pour faire peur). BREF, pouvez-vous me venir en aide? Ou je la prend à mes risques et péril? et tout cas merci à tous ceux qui feront avancer mon sujet. Amicalement Virusquattro.
  4. bonjour, nouveau sur le forum, je compte sur vous pour être constructif. je suis sur le point d'acheter un Quattro B5 2,8 type moteur apr, boite de vitesse 5 rapport mécanique, sauf que cette voiture n'a plus de cardan avant, et j'ai peur que le gars les ai enlevé car la boite pourrait être hs (biensûr tout ça au conditionnel). Donc comment être sur que la boite ne soit pas hs, et qu'il n'y a pas de soucis au niveau de l'embrayage etc? Quelle incidence peut il y avoir à rouler que sur la transmission arrière? (petite distance pour tester la transmission aux roues arrière et bruit de boite) Est-ce que si je lève l'arrière (sur chandelle) et que je mets en route et que je teste tous les rapports de la boite avec monté en régime environ 4000trs/min je risque de casser quelque chose (n'oubliant pas qu'il n'y a pas de cardan avant)? Ceux pour voir si la boite grogne. Ou comme il n'y a pas de poids le boite ne forcera pas et donc pas de bruit? Sinon comment faire pour tester la boite? la voiture semble saine niveau carrosserie mais beaucoup de taf intérieur et habitabilité ( plus de vitres électrique, plus de fermeture centralisée, des fils qui ce balade dans le coffre, accourir arraché, plus de soufflet de levier de vitesse, enfin pas mal de chose pour faire peur). BREF, pouvez-vous me venir en aide? Ou je la prend à mes risques et péril? et tout cas merci à tous ceux qui feront avancer mon sujet. Amicalement Virusquattro.
  5. Une Audi quattro

×
×
  • Créer...