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JeremD

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À propos de JeremD

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  • Sexe
    Homme
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    Belgique
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 2.0 TDI (136cv) VW passat B5 1.9tdi AUTO (101cv) Audi A4 B5 1.9 DI (75cv) (LE veau !!)
  1. Bonjour, Non je ne remarque pas de fumée. Pas de pression non plus dans le bocal lorsqu'elle est froide. Le turbo vient d'être changé car la géométrie variable était grippée sur l'ancien. Comment puis-je mesurer cette pression d'huile? La voiture est à l'arrêt de toute façon pour le moment suite à un accident. Toute la face avant est démontée. Merci.
  2. Bonjour, Non pas du tout pour une reprog. Simplement pour voir si elle a toujours tout ce qu'il faut ... Je pense que si j'ai un problème de segmentation ça risquerait de se voir là? Non?
  3. Bonjour; Non pas de neuf. J'attends toujours des nouvelles pour trouver un compressiomètre diesel. Le passage au banc de puissance a été annulé, je dois le replannifier mais j'ai un peu peur que ce soit inutile !
  4. Bon je consomme de l'huile également... style 1l tous les 3000 km. C'est grave docteur? Je vais passer un coup au banc de puissance et compressiomètre (j'ai peur pour la segmentation !!!!!!!) RDV pris pour semaine prochaine !
  5. Tu pense que ça pourrait influencer les performances de la voiture à bas régime? Merci pour ton aide
  6. Bonjour à tous, Voilà je viens d'aller faire un log avec la voiture Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpréter les résultats? Merci beaucoup :)` LOG-01-003-010-013.xls
  7. Bonjour :) Justement je n'ai sais rien si elle est condamné ou pas.C'est une voiture d'occasion... Je pourrais vérifier ça comment ? Merci pour ton aide !
  8. Bonjour à tous, Je reviens avec un nouveau souci sur ma B7. Je remarque qu'à bas régime elle n'avance pas fort. Mais dès que je rentre dans le turbo elle envoie normalement. Hier j'ai fait un diag de la voiture (oui j'ai enfin acheté un VCDS) rien en défaut moteur. Malgré tout je vérifie quand même le groupe de valeur 10 qui correspond à l'admission d'air et il me sort une valeur trop élevée par rapport à ce qu'elle devrait être. (Voir photo en annexe) Pourriez-vous me donner vos avis par rapport à ça? Si vous avez besoin que je fasse d'autre log dites le moi :) Et si quelqu'un connaît les groupes de valeurs à encoder pour avoir les débits d'injection des 4 cylindres je suis preneur Merci beaucoup. Jerem
  9. Salut Pat, En effet mon sujet ne mobilise pas grand monde mais merci tout de même pour ton apport :) J'ai commandé un VAG COM pour ma voiture. Je réaliserai un diag moi même des débits d'injection et reviendrai ici avec des chiffres concrets. @+
  10. Bonjour à tous, Voilà je suis rentré de vacances vendredi et elle a plutôt bien roulé. Si ce n'est que j'ai dû remettre un demi litre d'huile sur le retour, mais ça ne m'inquiète pas trop. Cependant je remarque que la voiture consomme un peu trop à mon goût. +- 6,4l/100km sur un trajet de 1200km et pratiquement que de l'autoroute en roulant aux limitations. Qu'en pensez-vous? Merci. Jerem
  11. Bonjour, Ca ne choque personne? Je me demande si je peux rouler avec la voiture dans cet état en attendant de revenir de vacances... Merci beaucoup. Jerem
  12. Bonjour Pheng, J'avais un bruit analogue au tien avec ma B5 et ça provenait du soufflet de cardan qui était déchiré ==> Plus de graisse au niveau de la noix de cardan et ça couinait pas mal. Mais à voir... Bonne chance dans ta recherche
  13. Bonjour à tous, Le diag hier n'a donné aucun défaut moteur. Je lui ai demandé de vérifier les débit d'injecteur malgré tout. J'avais une différence au niveau de l'injecteur 4. - 1 : -0.29 - 2 : -0.28 - 3 : -0.30 - 4 : +1.29 Vous en pensez quoi? Merci. Jerem
  14. Salut A4V634, Il est en commande. Mais le soucis c'est que je pars en vacances la semaine prochaine avec la voiture et j'ai besoin de rapidité dans le diag. Ou bêtement savoir si je ne risque rien à rouler avec une voiture dans cet état.
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