Bonjour a tous,
petite présentation puisque nouveau sur le forum.
Je suis propriétaire d'une audi a4 avant de 2008 qui a 99000km depuis maintenant un an. Les points forts aujourd'hui je pense sont l’esthétique du véhicule toujours actuel malgré ses 8 années, une bonne insonorisation, un moteur tdi 143 satisfaisant. Pour les points négatifs, une direction a mon avis trop lourde, des problèmes a répétition ( embrayage déja changé, poignées de porte qui se bloquent, buse de lave glace arrière qui se bouche et a mon sens un léger manque d'espace ). J'ai possédé une laguna 2, une clio 1 et 3, le dernier c4 picasso, un boxster, une c3 dernier modele, une kia rio .... j'aime également la moto.
Je suis courtier en assurance et papa d'un petit bout de 9mois....
Je viens sur le forum pour piocher des infos.
Je souhaitais passer sur une 508 sw mais étant donné les frais effectués sur mon audi a4 j'ai entrepris de la remettre à niveau.
=> teinter les vitres arrières.
=> cerclage chromé autour des antibrouillards.
=> changement des jantes ( la j'hesite je suis en 16 et j'ai peur du confort pour le 18 ou 19 pouces )
=> je n'ai pas de mmi donc ajout d'un gps alpine x701 avec caméra de recul + caisson de basse.
=> j'hésite encore mais les housses sur mesure seat styler m'interessent aussi.
Je ne suis pas fan de tuning donc faut que ça reste classique mais ça me permettra de mettre à niveau la voiture ! en attendant de pouvoir m'offrir soit une audi a6 avant ou une a7 qui sont vraiment les véhicules qui me plaisent le plus!
Bref voila si certains ont des retours sur le confort jantes ou les housses sstyler, je suis preneur! (rassurez vous je vais aller me renseigner)
Pour le reste je suis à votre dispo si question sur les assurances, c'est mon domaine même si je suis plus spécialisé pour les assurances des entreprises!
a+
denis