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stekyp

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À propos de stekyp

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  1. très bon technicien, tarif placé, spécialiste en électronique et programmation, ils ont réussi à diagnostiquer un souci lié à un capteur de pression d'embrayage que 2 autres garagistes n'avaient pas trouvé. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! tél 0951385354
  2. :marcelpoire: problème résolu, il s'agissait du capteur de pression d'embrayage référence Audi A6, Clutch Pedal Sensor - 4F0 907 658 A j'ai trouvé un super technicien sur vendargues 34, CARTRONIC, tél 0951385354 qui a diagnostiqué le souci, après l'avoir amené chez 2 garagistes qui ne savaient d'où cela venait. Très bon tarif, pas de coup de matraque, ils sont à l'écoute et spécialisé dans l'électronique/programme voiture. voila j'espère que mes mésaventures pourront servir à d'autres auditiste...afin de ne pas aller en concession !
  3. Bonsoir, J'ai pas suivi vos derniers post !!! aujourd'hui elle est chez un spécialiste en programmation, il va rechercher le problème, peut-être le contacteur d'embrayage n'est pas du bon modèle véhicule. Il va le vérifier, il m'a dit qu'il y a un défaut bizarre, contacteur neiman P/N, en gros, il détecte une boite automatique alors qu'il n'y en a pas....à suivre Je vous tiens au courant au plus vite, merci pour votre suivi
  4. je remarque qu'elle démarre pareillement en appuyant ou sans appuyer sur la pédale d'embrayage...j'ai maintenant un doute sur le contacteur neuf que j'ai monté, par contre je l'ai testé à l’ohmmètre il semble bon, la concession audi se rapproche de moi irrémédiablement !!!!
  5. Bonjour, Je pense avoir trouvé, grâce diag vag com, mais je suis surpris de ce type de panne. Quelqu'un a t il eu ce problème sur audi a6 2007 en 140cv ??? elle démarre mais après 4 à 6 secondes alors qu'avant à peine le quart de tour. Pour info, j'ai changé la pile des clés à l'identique. Apparemment c'est un bloc électronique qui vaut près de 270€, est ce une panne récurrente sur ce modèle ?? Merci
  6. re, filtre gasoil changé, nettoyant injecteur mis, fusibles OK, toujours pareil, je me demande si cela ne vient du contacteur d'embrayage neuf que j'ai mis pour réparer mon régulateur de vitesse. Je n'avais pas ce souci avant. Sinon, une fois démarrée tout fonctionne nickel, à suivre...
  7. ok merci, j'avais pas vu le post, je reçois mon filtre aujourd'hui, je le monte direct et je vais voir les fusibles.
  8. merci, après une vérification visuelle tout me semble Ok, je vais changer le filtre à gasoil, il se peut qu'il soit pourri, après j'irai explorer plus à l'intérieur du moteur....mais si ça pouvait s'arrêter là je serai bien content !
  9. Bonjour, Merci je pense plutôt prise d'air, je vais pulvériser mes tuyaux avec un peu de l'eau savonneuse, une fois la voiture allumée, afin de voir si il y a des bulles. J'ai mis un nettoyant bardhal spécial injecteur, je vais voir si ça va mieux. Pour la batterie je ne pense pas, car j'avais branché des câbles avec un autre véhicule qui était démarré et la tension avant de tourner la clef était à 13,8V. Sinon, j'essayerai de débrancher la batterie afin de voir si ce n'est pas une anomalie suite aux changements des deux contacteurs. Je vous tiens au courant !!!
  10. je n'ai pas eu le temps de le faire pour le moment ayant un autre souci qui me pré occupe un peu plus, nouveau post !
  11. Bonjour, un nouveau petit souci...du moins j'espère, j'ai le voyant pré chauffage qui reste allumé en clignotant. Mon audi a6 de 2007 en 140cv, démarre un peu moins bien, à savoir au bout de 4 à 6secondes en appuyant très légèrement sur l'accélérateur. Ce n'est pas la tension de la batterie, car je monte à 13,68V avant démarrage en l'ayant mis sous câble avec un autre véhicule. la tension à froid est à 12,25 environ. Je me demande si ce n'est pas un souci d'injecteur légèrement sale ???? les bougies de pré-chauffage servant très peu et de plus elle démarre pas mieux moteur chaud. Est ce que vous auriez eu le même problème ??? je l'ai passé au VAGCOM, pas de souci, il signale juste 'il y a un témoin d'allumé. les derniers travaux que j'ai fait dessus sont le changement du contacteur d'embrayage (régulateur HS) et contateur feux stop. Pour ces deux derniers soucis tout fonctionne parfaitement. Je me demande si je vais acheter un nettoyant injecteur, peut-être y en a t il un qui envoie du carburant lors du démarrage ? Merci de m'apporter vos lumières !
  12. merci, je vais essayer de vérifier tout cela mais je crois que l'accès au bloc optique est difficile !! je vous tiendrai au courant
  13. bonsoir, un petit souci sur mon a6 de 2007 en 140cv, j'ai comme une ampoule barrée en jaune, entre les deux compteurs, qui indique le défaut suivant, feux de position jour gauche/droit. je ne vois pas d'ampoule défectueuse et j'avoue ne pas comprendre d'où ça vient, si quelqu'un peut m'apporter des infos ce sera sympa. Merci

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