Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

elgringo1809

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de elgringo1809

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/09/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Grégory
  • Localisation
    MONTIGNY EN GOHELLE
  • Marque et modèle
    AUDI A4 B8
  • Motorisation
    2.0l 136 cv
  1. Désolé... j'ai mis du temps à répondre. mais au final c'était bien le calculateur de frein qui se trouve dans la trappe du coffre à droite. il faut retirer une vis débrancher l'ancien calculateur et le remplacer par le nouveau. Après redémarrage un défaut s'affiche . couper le contact et remettre le contact et s'est reparti . bon courage à vous >>> total 10 min de taf PS : pas de reprogrammation nécessaire...
  2. Bon finalement, je suis allé chez AUDI pour un diag. 20 min 70 euros au passage... et il s'avère que c'est le calculateur de frein qui est à changer pour une facture de 630 euros. Par soucis d'économie, je souhaiterai le faire moi même. J'ai trouvé un calculateur d'occase mais avant de l'acheter, j'aimerai savoir si quelqu'un (un connaisseur :roi: ) sait si il faut une reprogrammation? si oui comment faire. Merci d'avance !
  3. C'est bizarre Babs 1511, sur audi a4 (sans passer par vagcom mais bien d'origine) tu mets ton frein à main en appuyant sur le bouton en manu, et pour l'enlever tu peux le faire comme tu dis mais tu peux aussi le faire de la manière suivante : il faut impérativement mettre ta ceinture démarrer ta caisse passer la marche arrière ou marche avant lorsque tu accélères, le frein à main se retire automatiquement Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as un problème aussi... le gars de chez audi se plante à 100% !! Bref toujours pas de réponse à mon problème qui n'est pas que le frein à main. Merci de se recentrer sur mon problème de base svp. Il y a bien quelqu'un qui a déjà eu le problème ? :icon_confused: Merci d'avance
  4. Ça ne résouds toujours pas mon problème big ben ! il paraîtrait que c 'est un problème récurrent chez audi... personne d'autre ? Sinon je devrais malheureusement aller chez audi, pour tout au moins passer la valise... :madgo:
  5. Bonjour, Merci pour vos réponse. Effectivement lune hurlante a raison :winner: Bon tout ça ne m'avance pas beaucoup dans la résolution de mon problème lol Juste une précision, les 3 problèmes se sont révélés en même temps....
  6. Bonsoir, Pour ta première question, effectivement ceinture mise, j'enclenche la marche arrière ou la première mais rien ne se passe. Concernant ta 2ème question, pas de changement de pneu ni de pneus dégonflés ( étalonnage de la pression des pneus faif plusieurs et rien). j'ai vu sur un des tutos qu’apparemment il s"agirerait d'un module électronique mais pas de détail sur le type...
  7. Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et bien content d'être là !! Je me suis aidé de pas mal de tuto pour régler différents problèmes. Un grand merci a tous... J'ai un problème qui dure depuis plusieurs semaines et me gonfle sérieusement :mur: Après le démarrage, impossible de débloquer le frein à main sauf en manuel (pied sur le frein et actionnement du bouton ) ensuite plus de régulateur puis quelque minute plus tard, l'odb indique TPMS. A savoir que je n'ai pas de vagcom et ne suis pas aller chez AUDI pour raison de $$ :nanana: Donc quelqu'un connait ce problème et pourrait m'aider svp? merci d'avance :marcelpoire:

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...