bonjour, a TOUS,
PROBLEME RESOLU
Voici la solution apporter a mon problème..
pour mémoire
Suite a un codage pour le check des aiguilles l' aiguille de jauge a carburant était resté muette après avoir effectuer 3 cycles. :mur:
J'ai effectuer plusieurs test de la pompe a carburant les valeurs en ohm était bonne la quantité du carburant semblait cohérente avec les valeurs indiquées.
J'ai effectuer également un test du bloc instrument l'activation des aiguilles était correct et fonctionnelle. :reflexion:
Après en avoir discuter avec Jérome technicien de la concession Audi chalon sur saone, je prends un rdv pour effectuer un diagnostique.
il est ressorti q'un codage du porte instrument avait sauter, sur les 2 rm il n'y as qu' un seul transmetteur sur les 4 rm il y as deux transmetteur qui font une moyenne et donne la valeur au tableau de bord.
Dans mon cas le codage était passer pour une quattro, elle attendais donc la réponse du deuxième transmetteur d'ou l' erreur
-transmetteur 2 niveau de carburant (G169) 30-00-rupture/court-circuit au pole+
car inexistant.
Après avoir transmis toute les recherches et tests que j'ai effectuer au technicien, il as fait une recherche rapide et 1/4 d'heures après tous refonctionnais parfaitement.
pour le tarif
j'ai régler la somme de 110€.
voilà mon expérience étant terminé si cela peux vous servir.
Quand a moi je dis merci a Jérome :marcelpoire: ainsi qu'a Romaric :marcelpoire: de la concession AUDI chalon/Saone pour leur professionnalisme et leur compétence je dirais comme d' hab . :race: