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christophe710

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À propos de christophe710

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 14/11/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    christophe
  • Localisation
    Varennes le grand
  • Marque et modèle
    A4 8k de 2008
  • Motorisation
    2.7 V6 TDI
  1. bonjour, a TOUS, PROBLEME RESOLU Voici la solution apporter a mon problème.. pour mémoire Suite a un codage pour le check des aiguilles l' aiguille de jauge a carburant était resté muette après avoir effectuer 3 cycles. :mur: J'ai effectuer plusieurs test de la pompe a carburant les valeurs en ohm était bonne la quantité du carburant semblait cohérente avec les valeurs indiquées. J'ai effectuer également un test du bloc instrument l'activation des aiguilles était correct et fonctionnelle. :reflexion: Après en avoir discuter avec Jérome technicien de la concession Audi chalon sur saone, je prends un rdv pour effectuer un diagnostique. il est ressorti q'un codage du porte instrument avait sauter, sur les 2 rm il n'y as qu' un seul transmetteur sur les 4 rm il y as deux transmetteur qui font une moyenne et donne la valeur au tableau de bord. Dans mon cas le codage était passer pour une quattro, elle attendais donc la réponse du deuxième transmetteur d'ou l' erreur -transmetteur 2 niveau de carburant (G169) 30-00-rupture/court-circuit au pole+ car inexistant. Après avoir transmis toute les recherches et tests que j'ai effectuer au technicien, il as fait une recherche rapide et 1/4 d'heures après tous refonctionnais parfaitement. pour le tarif j'ai régler la somme de 110€. voilà mon expérience étant terminé si cela peux vous servir. Quand a moi je dis merci a Jérome :marcelpoire: ainsi qu'a Romaric :marcelpoire: de la concession AUDI chalon/Saone pour leur professionnalisme et leur compétence je dirais comme d' hab . :race:
  2. salut non je l'ai jamais fais, je fais bien trouvé quelque chose dessus. christophe
  3. Merci pour ces renseignements je vais creuser le sujet, et tester les infos que la pompe envoi au combiné. je posterai mes résultat. christophe
  4. j'ai oublier de spécifier un problème cela me dit "capteur niveau carburant consulter ATELIER" Oui j'ai remis les valeurs par défauts En regardant dans les groupes 19 et 26 cela m'indique une erreur par contre dans le gpe 7 fuel sender" "62" fuel sender 1"2" et fuel sender 2" 751" cela correspondrait au nombre de litres dans le réservoir se que j'ai consommer (2litres) et le nombre de kilomètre a faire. du moins je pense.
  5. bonjour, As tu trouver une solution a ton problème, j'ai effectuer un codage de balayage des aiguilles et après trois cycles de mouvement, le jauge a carburant c'est mis position 0, je n'ai pas de fusible d' endommager et j'ai refait le plein de carburant . christophe

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