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totof75

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À propos de totof75

  1. Merci messieurs de vos réponses j'ai du trouver la réponse seul et effectivement vous avez bon tout les deux j'avais heureusement marquer comme WAUZZZ mon ACC de deux point au cas ou et oui Frankr71 la logique voulait que l'on puisse resserrer et les trous pour accès au serrage de l AAC nous donne la possition reel au mil pres Mais quand meme chapeau aux ingés de Audi 3 marques sur les ACC cela ne coûte pas plus chère a mettre en fonderie Sont ils devenu fégniant ou super commerciaux Prenez le temps de contrôler l’état de vos poussoirs ( la tête) les miens étaient tres abimés. N'allez pas sur OSCARO.com 3 semaines de galère avec ces cons Bonne continuation ( je suis actuellement en train de fixer le probleme d'un servo moteur ( le volet du désembuage ne fonctionne plus) On peut les démonter entièrement tester le moteur ainsi que la vis sans fin ( demontage remontage 15 minutes) sinon neuf 100 e d'occase 25e Salutations
  2. Bonjour Bonsoir, Je me présente, je suis possesseur d'une audi A4 V6 Tdi 2,5L Moteur AKE 180ch 2003 210000km Suite a une rupture de courroie de pompe sur autoroute la bête fut remorque sur un petit garage de province. Deux semaine d'attente le verdicte 5213 euro sans mains oeuvre Wou.............................. Diagnostique Pompe HS Tres peu convainquant sur les explications je suis venu reprendre le véhicule avec un plateau. j'ai acheté une valise de calage et j'ai enlevé.... Les deux caches culbu la courroie de distib, un basculeur ne se trouve plus dans ça position initiale sur le poussoir hydraulique sur la culasse de droite ( lorsque l'on est au volant)????? Comment est ce possible? Quelqu'un peut il m'expliquer. Apres démontage de AaC côté droit, la petite pièce(4mm) sur la soupape d'admission n'est pas présente, sur le basculeur qui a glissé. Ceci explique peut être cela. Apres démontage de la culasse côté droit pour contrôler l'étanchéité des soupapes et retrouver la pièce qui ne se trouvait pas sur la queue de soupape (guide de basculeur!!!!).j'ai même démonté mon bac a huile pour la retrouver Et oui une pièce qui se balade cela peut faire désordre (précision: elle est entière NON CASSÉE) Tout un mystère pour moi. Question: Il est mentionné sur la notice que pour le calage de la distribution la fente de l'arriere des AaC doivent etre à l'horizontale sur l'alignement de la culasse et que la cale puisse pénétré dans son logement. oui j'entends bien mais comment sait on que c'est le bon calage car tourner votre AaC de 180° et vous avez le même résultat Sur la culasse de gauche il y a bien un reper sur l'AaC qui nous indique que c'est le bon calage on doit voir OT par le le trou de remplissage d'huile ( donc sur celui là c'est bon) Maintenant la Pompe HP. Pas de souci, petit trou à midi sur la poulie , on enfonce la tige c'est calé ok pour elle. Passons au vilebrequin . j'ai deux possibilités pour enfoncer le doigt ( ) dans le trou prévu à cet effet. Quelle est la bonne position là aussi j'ai un choix de 180° Donc la seule solution pour m'en sortir c'est de mettre le piston en Point mort haut de mon cylindre de reference et là, blocage personne ne veut me donner l'info Quelqu'un a t il cette info ou est ce une information confidentiel défense dans tous les topic toutes les video's remplacer sa distrib sur ce véhicule personne ne parle de ce probleme de calage. ( Normale : tout est bien calé il ne reste qu' a prendre les repérés sur les poulies et courroie et le tour est joué) Je serai tres reconnaissant que l'on me communique cet information Cylindre 1,2,3,4,5,6 ? piston en Haut et bien sur la position des chiffres des cylindres Je sais que le cylindre de reference pour la pompe c'est le 3eme côté droit et le cylindre le plus prêt de l'habitacle ( lorsque l'on est assis au volant de son véhicule) A moins que l'on m'aurait menti malgré ma volonté??? Merci bonne soirée, dans l'attente de vous lire
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