Aller au contenu

Samz44

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Samz44

  1. Samz44

    Papillon?

    Au fait, j'ai toujours le voyant de préchauffage qui clignote, et au bout d'un moment en roulant j'ai le voyant fap qui s'allume sans perte de puissance. Est ce dû à cette fameuse sonde? Le vcds ne m'indique que le défaut de celle ci. Peut-on trouver des fiches electriques audi, je nai plus la fiche de la sonde qui est coupée, à 150 la sonde si je peut la bricoler je préfère.
  2. Samz44

    Papillon?

    Salut, en effet s'etait une biellete a coté du moteur de la tubulure d'admission, elle était déclipsée. Je l'ai remise en place avec un tournevis, je n'ai pa eu besoin de démonter quoi que ce soit. Me reste plus que le défaut de la sonde de température du fap (elle est coupée), celle qui est galère à atteindre, à coté de la boite de vitesse. Merci amin70 t'es un bon;-) .
  3. salut, regarde sur ebay, boitier papillon à 130€ frais de port compris
  4. Bonjour à tous, J'ai une audi a4 b8 2.0l 140cv, j'ai le voyant fap + moteur + prechauffage. Elle était en mode dégradé. J'ai changé le capteur du fap la voiture à retrouvé toute sa puissance mais le lendemain les voyants se rallument (à noter que le voyant prechauffage ne s'était pas éteint en changeant le capteur). le vcds m'indique ces defaut: 5258 - Transmetteur 4 de tempér. des gaz d'échappt; banc 1 P246E 00 [175] - Défaut électrique Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 195813 km Date: 2016.01.02 Temps: 11:34:14 7859 - Transmetteur position volet de tubulure d´admission Signal non plausible P2015 00 [175] - - Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 195813 km Date: 2016.01.02 Temps: 11:34:14 En regardant dans les forums j'ai cru comprendre qu'il pouvait s'agir du papillon, que j'ai donc démonté. Mais celui ci n'est pas du tout encrassé (parfaitement étanche au niveau du moteur et pignon); je l'ai quand même néttoyer du mieux que je pouvait. Après remontage, j'ai effacé les défaut avec le vcds mais le voyant préchauffage reste et clignote, et les défaut sont toujours là dans le vcds. Ma question est ce le boitier papillon à changer? y-a-t-il d'autre volet ailleurs ? je ne pense pas que ce soit mon fap vu la pêche qu'elle a. Merci aux âmes charitable qui prenderont le temps de me lire.
×
×
  • Créer...