Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

TURBO92

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TURBO92

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 13/07/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    HAUTS DE SEINE
  • Marque et modèle
    AUDI A8 D2
  • Motorisation
    3,3 l diesel
  1. 45607AB1-4CD3-4DD0-B23B-D1C4D86BBECE.MP4
  2. Video du premier tour de moteur 25B92105-46DA-4C4D-8F7F-517D2408180D.MP4
  3. En fait le calage de la distrib est assez facile sur ce modele bien suivre la procedure, trouver la pige 😀 et la malette vag de calage ( a 130 €😉) fait le reste
  4. Par contre pour la distribution si quelqu un a un plan car apparament plus de pieces chez audi et autres🧐 et meme en allemagne a suivre!!!!
  5. Dernieres pour aujourd hui pompe a eau et distribution neuve
  6. Des nouveaux 🤓 avec linguets et cales
  7. Photos des vieux poussoirs😭
  8. Bonjour menphis oui ils etaient creuses mais j ai trouve une personne pour me les retailller et sans cales pour les poussoirs ils sont repartis 😀
  9. Bonjour nouveau sur le forum, j ai achete cette audi en 2015, avec un sois disant un problème d injecteur n 2 , en fait il s agissait du problème apparament bien connu des aac usės jusqu à la trame 😒 apres 3 ans d immobilastion, et de recherche active😀, voici de nouveau une audi a8. 3,3 l sur la route. au niveau du moteur, les 4 arbres a cames ont ete retailles par un gars magique qui a repris mes aac et qui pour le prix d un me les a refait aux cotes, tous les poussoirs hydrauliques, tous les linguets, joints diverses et varies, pompe a eau, distribution, galets, joints de cache culbu, tous les fluides , frein, huile, eau, da, vidange boite, vidange pont le resultat apres un rodage et une remise en route en douceur et 1500 km en 3 jours, le resultat est bluffant pour une voiture de 2002, la puissance et le couple sont impressionnants, chaussée de pirelli p zero la tenue de route extraordinaire, tout ca pour environ 5000€ achat compris et beaucoup de recherche sur le net. Voila je mettrais quelques photos pour ceux que ca interessent et je voulais faire part du retour d experience apres 3 ans d immobilation de la voiture
  10. merci de votre réponse c est un model avus

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...