Aller au contenu

jeremyr

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeremyr

  1. C est plus mon budget qui me tourne vers le b6 pourquoi?
  2. Bonjour à tous, Actuellement avec une A3 8L, 1.8T, je recherche une S4 B6 avant. Si par hasard, un de vous en vends une je suis intéressé. Je préfère passer par un membre du forum. Merci. Bonne journée à vous
  3. Ikni, merci, oui je vais faire mon possible pour la rétablir petit à petit...
  4. Voilà les photos lors de l achat. Je m excuse d avance pour la qualité médiocre. L avant.
  5. Merci à tous. Oui c est bien un AUM. Elle est de décembre 2000.
  6. Bonjour à tous, Je me présente, jérémy, jeune bourguignon de 27 ans, passionné par les VAG depuis longtemps je reviens aujourd'hui vous présenter la dernière venu, la voiture de ma femme une A3 1.8T de 150cv de 2000 moteur AUM. Dans un premier temps je tien à vous féliciter pour tous le partage de connaissance qu'il peut y avoir sur ce forum très bien suivie et vivant. C'est une vrai mine d'infos. J'ai eu auparavant plusieurs golf IV, une 90 ch TDI, une 100cv TDI et la dernière une Golf IV GTI 25th 1.8T de 180cv de 2002, couleur noir diamond perlé. Je suis aussi motard à mes heures perdues, je roule en triumph street triple r de 2013. Revenons au sujet, Je vous présente la voiture fraichement revenu d'Alsace il y a deux semaines : Petit descriptif à l'achat : - 175 000km - 5 portes - Bleu Ming - moteur 1.8T AUM 150cv - Intérieur cuir - toit ouvrant electrique - régulateur de vitesse - chargeur 6 CD + ampli audi - jante en 15p avec pneu hiver - reprogrammation de kéké, la voiture annoncée par le vendeur à plus de 150 cv, n'en fait à peine 150cv avec des courbes très mauvaises et des valeurs modifiées aberrantes ( ex : 1.5 de pression de turbo, avec un origine) et bien d'autres. Modification à venir : - pc avant un peu abimés en bas , peinture complète, je serais si je peux le récupérer - Vérification sural - Durite renforcé reniflard d'huile ViperPerformance - Passage en Aerotwin Bosch à l'avant - Dump audi S3 (l'actuelle n'était même par maintenu avec un collier de serrage) - Jante en 17p pour les beaux jours, OEM, je ne sais pas encore , old S3, je sais pas très original. - Filtre à air ITG - Disque ventilés et plaquette sport - Changement du système d'injection Modifications effectuées depuis l'achat : - changement de 2 bobines par des bosch ( les 4 ont étés prisent en rappel par audi au printemps mais après passage au diag, bobines 1 et 2 défaillantes) - changement des 4 bougies par des NGK (3 bougies ngk fatiguées, et une audi était en place même pas serrées...) - Batterie neuve VARTA - Reprogrammation par C.T.R Performance, Récupérer la cartographie d'origine (récupérer sa puissance et son couple, car pour le moment c'est une patate qui tire sans arrêt sur le turbo) puis passage à l'éthanol de la voiture, E85 à 150 cv pour le moment. Je passerais la voiture au banc au printemps. Pour le moment rien à dire, la voiture se comporte très bien. Elle a retrouvé sa puissance d'origine et le moteur est bien plus linéaire, sans à coup et plus franc. Voilà pour le moment : place aux photos
×
×
  • Créer...