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Alrick02

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À propos de Alrick02

  • Date de naissance 09/07/1993

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    Audi A3 1.8T 180 CV

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  1. Ok merci ;) C'est bizarre ça ne s'éteint pas quand je débranche le comodo donc ça doit venir de dérrière...
  2. Je remonte le poste mais je n'ai toujours pas la solution ^^ Quelqu'un qui a une 8L pourrait me dire si les veilleuse que j'ai mis en photos sont allumées uniquement quand on allume les phares ou si elles sont allumées quand ont met le contact ou encore quand on ouvre la porte svp? Si elle sont allumées avec contact ça pourrais dire que c'est le + après contact qui touche le faisceau, si c'est quand on ouvre les portes (feux éteints) ça peut être le contacteur mais ça n'explique pas le plafonnier qui s'éteint quand on ferme la porte et si c'est uniquement quand on allume les feux ça voudrait dire que c'est bien le comodo ou dérrière qu'il y a un problème.
  3. Il faut que je pense à faire une photo ^^ Je sais pas si le k03S est hyper efficace mais on sent que très haut dans les tours il y a moins d'accélération. Après pour le F21 c'est vraiment le coût le gros bémol et c'est pareil je me sers de la voiture tous les jours ;)
  4. C'est une Dumpvalve Forge DV007P si je me trompe pas. Après j'ai un kit K&N et c'est une ligne inox faite par Pro-inox après cata avec suppression d'intermédiaire et silencieux final ;) Pour le turbo c'est soit je change juste le CHRA si les coques sont en bon état ou soit je change le turbo complet si les coques ne sont pas bonnes. Si je doit le changer complètement j'hésite entre un K03S et un Kit complet F21 avec reprog et tout ce qui s'en suit... :race: Mais ça sera pas le même prix :sic:
  5. Ouai j'ai tendance à m'inquiéter pour rien je l'avoue mdr :vert: Pour le bruit c'est bien la dumpvalve si Piston et Charles vous parlez du même mais c'est une Dumpvalve à circuit fermé avec un kit d'admission c'est pour ça qu'on l'entends beaucoup ;) Pas de claquement au démarrage donc le tendeur serait potentiellement bon et comme toi il va falloir que je m'occupe du joint de cache culbu ;) Maintenant j'hésite entre remettre un K03S pour repartir sur du neuf ou carrèment en mettre un plus gros et tout ce qui va avec, je vais déjà me renseigner pour les deux cas différents et surtout où trouver un k03S :vert:
  6. Merci pour vos réponses, je vais voir pour changer le turbo et si le bruit continue après. :race: C'est normal que les injecteurs fassent autant de bruit? Je me souvenais pas qu'ils en fasse autant avant...
  7. Et pour la chaîne de l'AAC tu l'as remplacée? C'est grave ou pas? Parce que faut changer le tendeur je pense
  8. J'ai mis les vidéos dans mon premier message et je ne pense pas que ça soit la chaîne de l'AAC mais je suis pas expert. Elle a quoi de spéciale l'huile de shell que tu met?
  9. J'avis l'intention de changer juste le CHRA mais je pense que ça a dû frotter vu le bruit même léger... la distrib a 50 000 km et 4 ans faites chez audi donc je pense que les galets ont été changés. Pour le bruit de frottement ou roulement je l'entends que capot ouvert avec la tête penchée au dessus du moteur, quand j'accélère j'entends que le sifflement du turbo qui se déclenche aux alentours des 2250 tr/min. Question con mais le turbo tourne bien quand je suis à l'arrêt au ralentit? Je ne met que de la 5w40 personnellement.
  10. Salut à toi, merci pour ta réponse :) C'est un K03S je vais démonter la durite d'induction pour vérifier ça cette après-midi voir si le turbo a du jeu et prendre la plaque d'identification en photo pour changer le CHRA. Il y a aussi un bruit de roulement mort très léger, on m'a dit que ça venait d'un galet tendeur de courroie de distrib (j'ai pris une vidéo et l'ai mise sur Facebook) mais j'ai plus l’impression que ça viens de derrière le moteur donc du turbo. Ça pourrait être les ailettes qui frottent sur la coque coté échappement? Le bruit je l'entends au ralenti puisque derrière le volant je n'entends que les injecteurs
  11. Bonjour, depuis quelques semaines mon a3 sent le brûlée et quand je suis à l'arrêt au ralenti et que je repars de la fumée blanche sort du pot d'échappement comme si de l'huile s'était stockée quelque part et était brulée en accélérant. :nixweiss: Elle ne consomme pas d'eau et l'huile n'a pas l'air de descendre non plus. Je pensais au turbo qui a tendance à siffler ou au joint de culasse. Quelqu'un peut me donner quelques conseils pour vérifier svp? Merci d'avance :race: Fumée blanche: Bruit de roulement ou frottement:
  12. Bonjour à tous :) Je suis à la recherche du schémas électrique avec les correspondances de chaque bornes si quelqu'un aurait ça svp ^^ Merci d'avance ;)
  13. Faut démonter la console centrale pour sortir le cendrier donc ça va attendre encore quelques semaines...
  14. ça doit être ça ce fil, je peut trouver ça où?
  15. J'avoue ne pas avoir penser à fermer avec la clé. Mais si c'était un problème de contacteur il n'y aurait pas aussi les lumières intérieur qui seraient allumées? car quand je ferme à clé la voiture les lumières s'éteignent normalement contrairement à ces veilleuses J'attendais justement qu'il fasse plus beau pour pouvoir démonter la console centrale. En revanche je n'ai pas de lumière sous le cendrier, j'ai juste l'allume cigare lui-même qui fait un faible éclairage rouge là-dessous mais vraiment ultra-faible. Il y aurait donc une lumière normalement là-dessous?
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