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RNOWsfc

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À propos de RNOWsfc

  1. D'accord merci je vais voir ça, et sur ce moteur il est "accessible" par le dessous de la voiture
  2. D'accord merci beaucoup je vais tenter ça dans ce cas et la voiture a seulement 400 000km....... Et du coup il ce trouve où le régulateur?
  3. Donc si je comprend bien si l'alternateur n'était pas "exite" ou plutôt alimenter il ne pourrais pas me sortir une valeur en Volt a la sortie des fils?
  4. Salut merci bunn pour le lien mais j'ai pensé pas que ça soit le régulateur car sinon il m'afficherai plutôt des donner comme 18-19 Volt voir plus si c'était ça qui foirais non? J'ai tester directement à la sortie de l'alternateur en connectant le noir du multimètre sur la carrosserie et le rouge sur le fil qui donne le jus qui vien directement à la sortie de l'alternateur et j'obtien une valeur situer entre 3,8 - 4 Volt donc c'est bien l'alternateur qui foire non? Est ce que ca peu encore etre une masse? Quelqu'un m'a parler de l'éxitation de l'alternateur est ce que ca vous parle? Et est ce que si cette excitation ne ce faisait pas il me donnerai quand même une valeur en Volt à la sortie de et alternateur? En espérant m'être fait comprendre :S désolé si mes explication ne sont pas clair et merci beaucoup au personne qui m'aide!
  5. Personne n'a démonter d'alternateur sur ce moteur? :/
  6. Donc le mieu serait de tester directement à la sortie de l'alternateur?
  7. Du coup j'en profite pour poser une autre question est ce que l'alternateur du moteur 2.5l TDI de la Audi 100 ce monte aussi sur mon moteur? Merci beaucoup!
  8. D'accord je te remercie j'attend d'autre avis et réponses.
  9. Salut à tous! J'ai rencontrer des Probleme avec mon alternateur tout d'abord mon votant de batterie c'est allumer (rouge) ensuite mes phare on baisser d'intensité et pour finir la voiture c'est couper... J'ai ensuite fait les teste nécessaire avec une batterie neuve (test moteur éteint 12,75v) ensuite moteur demmarer (test moteur en route 12.05v) j'en ai donc déduis que c'était l'alternateur est ce qu'une autre piste est possible? Et pour finir si je dois changer l'alternateur (que j'ai déjà situer) est ce que je dois démonter d'autre Pieces pour le sortir ou certaine personne on réussi à le sortir sans trop de démontage? Et je n'arrive pas à situer le galet tendeur de cette courroie d'accessoire est ce que quelqu'un peu m'aider par le biais d'une photo ou d'explication? Je vous remercie grandement.
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