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slonik

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À propos de slonik

  • Date de naissance 02/07/1966

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    Audi A3 1.9l TDI 110 CV
  1. Bonjour, je suis tout nouveau ici, car j'ai le problème similaire sur ma A3 serie1 (AU34) 1,9l 110 CV ce probleme persiste depuis plus d'un an , mon garagiste std ma changer la batterie 2 fois ( batterie Bosch) , puis apres un stationnement prolongé sur un aeroport , un autre garagiste m'as changé l'alternateur. Finalement aprés quelque semaines le problème persiste toujours Controle à l’ampèremètre en série sur la masse , consommation 0,04 A, normale pour tableau de bord plus autoradio , mais n'explique pas que la batterie se vide en moins de 2/3 jours . Jai changé les 4 bougies de préchauffage mais rien ne change. Controle à la pince amperemetrique ce WE , là il y a de la consommation , quasi 2,5 A sur 4 fils relevé globale : Borne moins 0 /0.1 A j'avais relevé 40 mA en série S131 0.5 A ( petit fil rouge ) Circuits de puissance des relais de réchauffeur de liquide de refroidissement avec bougie de préchauffage S132 0.4 A ( petit fil rouge ) Circuit de puissance relais de pré/post-chauffage - circuit de puissance relais principal (gestion moteur) S133 0.6 A ( petit fil rouge et blanc) boitier de gestion de température de liquide de refroidissement S134 1.0 A !!! ( gros fil rouge ) circuit de puissance relais de pré/post-chauffage - circuit de puissance relais principal (gestion moteur) S138 0. A ( gros fil noir ) Alternateur Gros fil noir direct + batterie 0/0.1 A Quelqu'un peut m'aider ? je n'ai plus trop confiance au garagiste , j'en ai déjà pour plus de 1000 € de réparation alors que je prevois de changer ma voiture l'année prochaine MERCI
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