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Viss

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  1. Après commande de ressorts court H&R, la raison me pousse à prendre des amortisseurs qui vont bien en lieu et place de ceux d'origine. Je ne partirais pas sur des combinés filetés Bilstein, tout simplement car le prix est excessif pour mon utilisation. Avez-vous des conseils sur des autres marques ?
  2. @CroustillonR7 OK je comprends mieux pourquoi ca n'apparait pas dans les listes d'option. Donc -25 mm de série sur un châssis sport ?
  3. Ah...J'ai une A3 8V de 2015. J'ai regardé ton 1er lien et ai saisi mes codes un par un et aucun ne mentionne de chassis sport. Petite photo pour montrer la hauteur :
  4. @agjimmy69 J'ai vérifié et aucun code 2UG sur mon carnet d'entretien. Comme quoi j'étais sur de voir des A3 avec des hauteur de caisse bien plus élevé que la mienne mais je dois être fou :) Le châssis Sport est-il référence par un code également ?
  5. @agjimmy69 merci pour ces infos ! @CroustillonR7 Ok pour l'info du rabaissement, ca va tu arrives à passer "partout" avec un tel rabaissement ? Sinon niveau config, j'ai un gris daytona TDI 150 SPK avec des options sympa (dont la sono B&O ou le pack black) et j'ai ajouté quelques truc ici et la (jantes 19 RS6 black, calandre RS3 full black, intérieur full led, pédalier alu).
  6. Merci pour ces retours ! Quel est le code Audi associé ? Si je peux éviter d'aller chez le concessionnaire pour ça, je me rappelle la dernière fois que je lui ai demandé, le commercial m'avait répondu "on ne fait pas ça" (...) @CroustillonR7 : du coup tu confirmes que tu as rabaissé réellement de 5mm ? (ça me parait peu mais pourquoi pas !) J'ai également vu ton topic, on a quasi le même véhicule !
  7. Hello, Merci pour ta réponse ! Si tu as le chassis S-Line, ca te fait un réel rabaissement de -5mm ? (en prenant en compte les -25mm sur le chassis en question) Niveau confort / tenu de route tu es content ?
  8. Bonjour à tous, Tout d'abord, mes excuses par avance si ce sujet a déjà été traité. J'ai effectué quelques recherches en amont et rien de très concret (ou plus vraiment à jour). Je possède une Audi A3 8V Sportback S-line intérieur / extérieur. Vu la hauteur de caisse, je suis quasi-sur d'avoir un chassis sport S-line (après il y'a peut-être un moyen factuel de le vérifier) donc -25mm par rapport à une A3 "classique". Etant passé récemment en 19 pouces je souhaite rabaisser d'encore 20 bons millimètres donc -45mm. Je crois comprendre que passer sur des ressorts courts, réduit la durée de vie des amortisseurs - est-ce vraiment le cas pour des amortos qui vont en réalité subir une compression de -25mm en plus ? Il y'a également la solution combinés filetés (bien plus cher) qui permet d'avoir une logique suspension + ressorts en adéquation mais ça vaut vraiment le coup de passer sur des Bilstein sachant que c'est avant tout une question d'esthétisme ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées !
  9. Bonjour à tous, Je remonte ce topic intéressant. Les possesseurs de l'ACC ont-ils obligatoirement un "trou" dans la calandre ?
  10. Viss

    Audi A1 TFSI 185ch

    Après quelques recherches, j'ai l'impression que les OZ ne sont comptatibles qu'avec la QUATTRO :(
  11. Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je vous présente mon A1 185ch avec quelques options sympa : - Noir Phantom - S-line exterieur / interieur - Black édition - Jantes Rotor 18" - Siège F1 full cuir chauffant - Sono Bose 12 HP J'ajoute des photos au plus vite ! Niveau modif pas grand chose vu l'équipement déjà bien en place. Je changerais bien les jantes que je trouve un poil commun même si elles restent sympa mais j'aime bien les choses singulières. J'hésite entre 2 choses (hors Audi car malheureusement rien ne plait sauf si on me prouve le contraire) : OZ Ultraleggera en 18" BBS CH en 18" Qu'en pensez-vous ?
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