Aller au contenu

skent

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de skent

  1. Niveau perfs et sensation tu dirait quoi ? manuel ou s tronic
  2. je suis en pleine hésitation, d'un coté une s3 noire qui totalise 94 000 km vraiment propre c'est une s-tronic, suspension magnetic ride, direction servotronic niveau finition rien d'extraordinaire pas de volant met plat :/. l'autre s3 blanche totalise 82 000 Km boite manuel pas de magnetic ride n'y de servotronic mais je préfere l'interieur car elle a le volant met plat et le son boses et en plus moins de kilomètre donc j'hésite vraiment . les 2 on un suivis irréprochable donc j'hésite surtout boite auto ou s-tronic ...
  3. bonjour, comme expliquer dans un autre sujet je souhaite faire l'achat d'une S3, le propriétaire me dit que ça lui arrive que le voyant de suspension s'allume suivis d'un bip sonore quand il adopte une conduite " sportive " quelqu'un a t'il une idée ? car d'apres son concessionnaire ce n'est rien de grave.
  4. une bonne année également :icon_smile2: , alors apparemment la boite ne claque pas, c'est le frein de parking qui claque sous contrainte, descente
  5. Bon aprés je ne compte pas la rabaisser ou la monter en 19", pour la boite c'est seulement lorsque la voiture est stationner en cote est que l'on passe de Parking a drive d'un coté je me dit que c'est peut etre logique vue que la voiture est en cote. pour le voyant de suspension je c'est pas du tout ...
  6. Alors j'ai du nouveau, jai demander au vendeur les moindre défauts ! Il ma dit que la boite s-tronic claque au passage du P à D en côte seulement vous en pensé quoi ? Après il me dit avoir un voyant de suspension qui s'allume l'orsque la voiture passe d'une conduite sur route normale a une conduite sportive en courbe, il me dit Aussi que ça le fait uniquement 1 fois que se n'est pas répétitif Apparement sa concession Audi lui dit que c'est normale mais bon moi je doute ...
  7. ok merci de t'on aide :) , en regardant les annonces, un vendeur ma envoyer une photo du tableau de bord j'ai pu lire sur l'écran de bord " mode chassis sport activé " sagit t'il une option ? ou toute les s3 l'on ? car le vendeur ma dit qu'elle avait les suspension magnetic ride
  8. super merci pour t'on explication, j'ai une autre question car j'an n'est vue une autre a 123 000 KM, je suis sur la réflexion car la bar des 100 000 me bloque un peut... doit-je le prendre en compte ? ou cela ne veut rien dire
  9. Bonjour j'ai vue une s3 à 20000 euros de 2010 avec 85000 km c'est possible ? J'ai peur que la voiture sois modifier au niveaux du kilométrage... car dans toute les autre annonce à se prix le kilométrage tourne autour de 98 000 ou 100000
  10. bonjour, je suis sur le point de faire l'acquisition d'un s3 donc j'aurais aimer avoir l'avis d'expert sur ce modèle d'occasion donc sa serait une S3 tfsi 265ch année 2010 s-tronic j'hésite entre 2 donc la première est une S3 année 2010 s-tronic elle n'a pas beaucoup d'option elle a le volant comme sur les ancienne génération sans met plat , prix 17500 € pour 123 000 km entretiens suivis chez audi c'est une version française est le propriétaire a rajouté une demi ligne inox pour la sonorité. l'autre dispose de plus d'option, siège chauffant avant, volant met plat sont prix 19900 € pour 80 000 km entretiens a jours. autre point quelque astuce pour éviter les pièges de l'achat. donc voila si quelqu'un peut me renseigner un peut je vous en remercie.
×
×
  • Créer...