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julofa41

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À propos de julofa41

  1. salut pour info, je l'ai commandé aussi sur priceminister chez ce vendeur italianor44. rien à dire ça fonctionne parfaitement juste pour info, après instal logiciel et démarrage application, ça peut afficher : version périmée. Cliquez sur la croix pour fermer le message et tout fonctionne nikel. autre particularité : PAS DE MISE A JOUR
  2. VOICI LA N75 SUR LE 2.0 140 SUR LA PHOTO ELLE EST DEVISSEE DE SON SUPPORT
  3. C'est la grosse durite qui se trouve sous le turbo, tu la verras en regardant sous la voiture:
  4. Bravo et merci à toi ptit lolo effectivement durite percée à la sortie du turbo durite commandée et remplacée et tout est rentré dans l'ordre. A tous les possesseurs d'audi, vw,seat ou skoda qui rencontrent un problème, je conseille vivement la vag com ainsi que ce site. Encore un grand merci à ptit lolo . J'habite entre BLOIS et ORLEANS si quelqu'un a besoin d'un vag com, n'hésitez pas.....
  5. Bonjour vag com reçue voici ce que ça donne : 1 Code défaut trouvé: 008825 - Fuite d´air dans le système d´admission P2279 - 000 - - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100000 Priorité du défaut: 1 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 161138 km Heure: 0 Date: 2064.00.00 Temps: 00:00:00 petites précisions : j'ai effacé le code erreur : résultat : 1-témoin de défaillance gestion moteur (voyant orange en forme de moteur) ne s'allume plus !!!! 2-voyant de témoin de préchauffage ne clignote plus (pas pour longtemps) 3-l'audi a retrouvé sa puissance (pas pour longtemps) 4- en accélération franche, j'ai un bruit "d'aspiration" assez fort !!! 5-j'ai regardé la grosse durite (sortie filtre à air vers turbo) et RAS pour moi résultat :le voyant de témoin de préchauffage clignote à nouveau et perte de puissance. Le turbo a 15 mois, 22000 kms et je suis plutôt cool avec l'accélérateur depuis qu'il a été changé. Après une petite recherche.. par rapport au bruit d' "aspiration", pourquoi pas le débimètre d'air : Les palpeurs de l’appareil sont extrêmement minces afin que le débitmètre d'air massique puisse travailler avec la précision nécessaire. Ils sont donc très sensibles aux détériorations mécaniques. C’est pourquoi les débitmètres d’air massique ne doivent jamais être nettoyés à l’air comprimé. La sonde à film chaud pourrait être détruite. Nous déconseillons également le nettoyage avec les vaporisateurs spéciaux de plus en plus fréquents sur le marché : Si un débitmètre d'air massique est vraiment déjà défectueux, un nettoyage n’apporte aucune amélioration. Si un débitmètre d’air massique en bon état de marche est traité de cette manière, le produit du vaporisateur de nettoyage peut pénétrer à l’intérieur du débitmètre et endommager l’électronique du module. c'est tout pour ce soir Si vous pouvez m'orienter... merci d'avance
  6. merci ptit lolo je vais continuer sur ce post et laisser les 3.0 tranquille :marcelpoire: tjs en attente du vag com.... :meanie: ....
  7. Bonjour à tous, je rejoins le post je possède une A4 TDI 140 de 2006. Problème perte de puissance car elle se met en "mode dégradé" avec 2 voyants allumés: témoin de défaillance gestion moteur (voyant orange en forme de moteur) et voyant de témoin de préchauffage qui clignote... Un pote qui connait bien la marque pense à une bougie de préchauf....? J'ai commandé la vag com pour identifier le problème... Le turbo a été changé il y a 1 an à 140000 kms. Pour les codes erreurs, rendez vous ici : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Main_Page Pas en français mais si ça peut aider A+
  8. Bonjour à tous, je possède une A4 TDI 140 de 2006. Problème perte de puissance car elle se met en "mode dégradé" avec 2 voyants allumés: témoin de défaillance gestion moteur (voyant orange en forme de moteur) et voyant de témoin de préchauffage qui clignote... Un pote qui connait bien la marque pense à une bougie de préchauf....? J'ai commandé la vag com pour identifier le problème... Le turbo a été changé il y a 1 an à 140000 kms. Pour les codes erreurs, rendez vous ici : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Main_Page Pas en français mais si ça peut aider A+
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