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koms404

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À propos de koms404

  1. merci de vos réponses je l'ai beaucoup mieux scotcher et refixer toutes les baque au propre, (et oui il y a bien un partie rigide:) en attendant de l'a changer.. et oui j'ai bien remarquer en la démontant qu'a l’intérieur il y avais de l'huile, je l'ai décrasse un peu. encore merci pour vos retour ça m'aide a mieux connaitre mon moteur d'autant plus que s'en le cache moteur retirer ce n’était s'en doute pas facile a trouver ! :))
  2. Bonjour, je me représente vite fait moi c Arno 33 ans, je possède une Audi A4 1.6 de 98 et ressemant une superbe Audi A3 1.8T de 2002 dont je suis peu fière :bien: :) Voila hier je fais ma première vidange plus filtre a huile et en finissant je m’aperçois qu'une durite coté moteur et filtre a air était complètement déchiré éclaté donc j'ai mis un scotch dans l’immédiat mais j'aurai voulu de plus amples explications quand au rôle de cette durite et au risque car forcement j'ai du rouler comme ça ...:(( de plus les garage évidement son booké avec les vacances ou si je peut en attendant en récupérer une sur mon A4? merci
  3. merci vivian31, en faite je cherche a changer mon par-choc AV en mettre un plus stylé genre belle calandre car je l'ai acheté bousiller et j'aimerai aussi lui donner un jolie son sympa qu'elle mérite sans pour autant passé pour un gêneur.
  4. Bonjour a tous, je me présente, koms404 heureux d’être parmi vous je possède deux Audi, une A4 1.6 essence de 1998 et mon dernier bijoux une petite A3 1.8T essence de 150ch, je suis ici pour trouver quelques conseilles car mon A3 est de 2002 et commence a avoir besoin d'amour si vous voyez ou je veux en venir :) a plus sur les topics
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